FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mes escuses auprès de vous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahyna




Nombre de messages : 19
Localisation : Patinoire.
Date d'inscription : 26/12/2006

Mes escuses auprès de vous. Empty
MessageSujet: Mes escuses auprès de vous.   Mes escuses auprès de vous. Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:08

Comme le dis le titre de ce post ... Je tiens a faire mes escuses aupres de tout les membres de cette excelente Guilde remplie de nombreux gens sympas. Pour avoir Effacer 28 membres de la Guilde "warriors_fr" (Mon ancienne guilde).

J'ai fais cette manoeuvre par haine envers certain membres de cette guilde qui me prennais pour un chien ... J'avais été accusé d'avoir viré un membre du nom de HS, alors que je ne l'avais pas fait.. Donc se qui a créer une grande tention... J'avais donc lacher l'affaire, mais un jour, je me suis retrouvé dehors de cette guilde donc le GM étais un pote irl (ryconeih) et non bestknight. Je m'étais dis que c'étais pas grave que c'étais qu'un jeu, mais je recevais toujours des PMs d'un joueur du nom de "Moschetto" qui me lancais des insultes de toutes sorte...

J'ai donc pris le 2ieme perso de mon ancien GM, qui lui disposais de tout les pouvoirs ... j'ai donc effacer tout les personnages de la guilde, sauf quelque un ...


Voila, vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

Mes escuses auprès de vous. Empty
MessageSujet: Re: Mes escuses auprès de vous.   Mes escuses auprès de vous. Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:25

J'ai mon avis sur ce que tu as fais mais je ne pense pas que l'on doit te juger dans la guilde Odyssée par rapport a tes actes dans ton ancienne guilde mais plutôt à travers ceux que tu as fait et que tu vas faire au sein de TA guilde, la NOTRE, guilde ODYSSEE.

Je pense que l'on doit être tous solidaire et peu importe ce que tu as pu faire avant, moi je t'apprecie pour ce que tu es maintenant et reste tel quel...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore13




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes escuses auprès de vous. Empty
MessageSujet: Re: Mes escuses auprès de vous.   Mes escuses auprès de vous. Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:07

Euh... Difficile de dire mieux, Wistiti!

Je confirme: nul ne peut te juger pour ce que tu as fait, ça ne concerne que ton ancienne guilde et toi.

Maintenant, je ne pense pas que quiconque ait à se plaindre de toi chez Odyssee (ça se saurait depuis longtemps, je pense Razz) et je ne vois pas en quoi tu nous dois des excuses.

J'ai quitté mon ancienne guilde à cause de l'ambiance qui y régnait, j'ai même encore des items sur mon perso qui appartiennent à certains joueurs Archanges, ce n'est pas pour autant que je me sente dans l'obligation de rendre des comptes dans ma nouvelle guilde.

D'autre part, si quelque Odyssee t'en voulait à un quelconque sujet, les whisp auraient déjà fusé et tu aurais cessé de jouer pour cause de harcèlement! Razz

Voilà, j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortial

Mortial


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

Mes escuses auprès de vous. Empty
MessageSujet: Re: Mes escuses auprès de vous.   Mes escuses auprès de vous. Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:47

aurore à la voi de la sagesse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi77




Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Mes escuses auprès de vous. Empty
MessageSujet: Re: Mes escuses auprès de vous.   Mes escuses auprès de vous. Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:14

Wistiti et Aurore on deja tout dis :p
Normal de faires des erreurs, le tout c' est de pas continuer ^^
Dans la guilde, t'est quelqu'un de simpa, c' est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes escuses auprès de vous. Empty
MessageSujet: Re: Mes escuses auprès de vous.   Mes escuses auprès de vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes escuses auprès de vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous vous êtes plutôt ???
» SRO ça vous dis quelque chose ?
» Vous me manquer
» Je vous quitte... snif
» Vous écoutez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la guilde ODYSSEE :: La guilde Odyssée :: Infos Guilde-
Sauter vers: