FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A mon ami JSSOFT

Aller en bas 
+6
Xueven
DuDu
Admin
Dunbo
wistiti
Whazaa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:37

Vous le connaissez tous JSSOFT notre bon GM. Un petit topic pour te dire qu’on t’aime JSVery Happy
Pour ceux qui n’auraient pas suivi, notre bon GM a foiré hier sa Nightmare 60% pour la deuxième fois… pas glop du tout quand on sait :

- le temps qu’il lui / nous a fallu pour ses parts,
-que je dois faire la même dans quelques temps (gloups, ça me fout les boules...),

Alors comme hier tu es parti vite très trop dégouté, sache que tu as dans cette guilde plein d’amis (dont moi même – un peu de lèche ne fait pas de tord à personne) et que dès ce soir, on retournera chercher des parts pour ton armure, promis Very Happy j'ai même déjà des flèches pour toi... ok elles ne servent à rien Suspect

Les mauvaises langues qui diront «Jamais 2 sans 3» seront bannis de notre très trop belle guilde.

Non JS tu n’es pas un

A mon ami JSSOFT Article171434ty4


Revient on t’aime.
Merci de poursuivre ce post afin de réconforter notre bon GM au bord de la crise de nerf…
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Lèche GM   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:11

Oh mon Grand Gros GM (euh non pas gros... beau), tu n'es pas maudit et moi aussi je te soutiens !! Allez courage, plus que 2 récipes, 2 fois les mats et tu pourras la foirer une fois de plus et enfin l'avoir Razz

Proverbe du jour : JAMAIS 2 SANS 3 bounce Ptdr Combat Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunbo

Dunbo


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2007

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Ja mais D'oeufs sang troy   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:32

On est avec toi et même que si tu veux on viendra autant de fois qu'il faut avec ton perso maudit pour faire cette épée j'espère que c'est du S au moins

Dunbo
Combat

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisdubourg.com
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:10

lol même pas c'est du grade A... à croire que le grade S va être TRES TRES TRES long à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 424
Localisation : Perdu dans le désert
Date d'inscription : 07/11/2006

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:27

Merci à tous pour vos messages de soutien et de compassion !!!
Pour info, dès le lendemain je me suis remis a spoil comme un âne.

Ma reaction de dépit est je pense légitime.
Ce qui me parraît être le plus rageant c'est que les dés sont trucqués.
Les gros clans/alliances ont été largement privilégiés au départ. Ils n'ont pas trop eu de mal a fabriquer leurs supers matos (quêtes, recipes 100% ...). Je pense aussi que les GM les favorisent (flingues +16 ...).
Je trouve donc que l'intérêt est moindre sachant que ces guildes font la loi et qu'elles ne sont pas prêtes à être détrônnés. Il reste donc aux autres des miettes et surtout bon nombre de difficultés pour s'équiper.
Mais bon a défaut de grives on mange des merles ...Et on reste encore ...

Pour information, EverQuest II est un très très bon MMORPG, mais payant ! Les dernières mis à jour sont époustoufflantes !
Imaginez L2 et SRO en plus beau avec des quêtes plus intéressantes, des instances ...
Un graphisme très sympa, la possibilité de créer un perso unique (physiquement) qui ne soit pas un clône.
Bref le but à présent est de créer un serveur privé EverQuest... Si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://sro-odyssee.1fr1.net
DuDu

DuDu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:31

lol! JS pas content Razz
Bah l'avantage qu'ont eu les premiers joueurs du serveur (je le sais, j'en faisais partie Twisted Evil ) etait que les RB lootaient beaucoup et donnaient ENORMEMENT d'xp (et oui Aya du lvl 46 a 75 a du tuer.... 50 mobs grand max Shocked ).
Maintenant que le serveur est mieux reglé... bah voila quoi Very Happy

Pour ce qui est des GM, j'en connais un personnellement et bon, ils ne cherchent vraiment pas a fournir des regimes de faveur je vous rassure Wink C'est un peu le probleme de tout les serveurs privé cette impression...
Bref y'a pas de mystere si vous voulez un bon jeu, avec tout ce qu'il faut, faut debourser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:50

Maintenant, M0o a aussi un forum qui, je trouve, est assez réactif Very Happy . Je pense qu'un petit post - courtois - les informant de ce fait les fera réagir... après ça, changer les stat, c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:21

sinon il reste l'anthrax Razz un petit courrier perso aux GM et pouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Dunbo

Dunbo


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2007

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:17

Pour ma part je privilégie toujours le SEMTEX, une matière qui est nettement plus élégante. Avec tout ces gros mots sûr que Echelon (NSA, CIA, FBI, BOMB, ATOMIC) nous tombera sur le palteau.

Dunbo

PS encore une petite couche NASA, USA, ATTACK, MISSILE, ROCKET, BLACK HAWK, SR71, BLACKBIRD, ISRAEL, NEGEV, AL QUAIDA, AWAKS, B52, B2, INTRUDER, etc...
PS2 j'ai hésité au moins une sec avant de poster libre à l'admin d'effacer ce message subversif
Disclamer : Ce message est une plaisanterie, il n'est donc pas nécessaire de m'envoyer des assassins ninjas pour m'éliminer
NP : SOAD Boom
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisdubourg.com
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:18

t'aurais du rajouter :

ce message s'auto détruira dans 15 sec

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:42

@ Dunbo,
Tu as oublié les Brigades Rouges, Action Direct, les Khmer rouges, Jenjiskan, Grégoire IX (pour le dernier, va falloir checher un peu mais c'est facile... et je suis certain que je n'aurai pas de représailles Suspect ),
Revenir en haut Aller en bas
Xueven




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/12/2006

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:23

Bon alors pour commencer JS ne t'en vas pas Crying or Very sad
On t'aime tous. On va t'aider, je te passe tout ce que j'ai en matières premières. Notre petite tête à claques lol!

Ah et sinon moi je préfère un coup de hache double pour la préoccupation des GM Combat
Revenir en haut Aller en bas
Dunbo

Dunbo


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2007

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:57

@ Whazaa ha ha dans ce cas il ne faut surtout pas oublier tous les fronts de libérations qui en son nom répandent le sang : ETA, Al Quaïda, FLN etc etc a tout de suite IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisdubourg.com
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:35

Bush con amérique attentat


Si avec ca le FBI ne vient pas chez moi... je ne sais plas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 424
Localisation : Perdu dans le désert
Date d'inscription : 07/11/2006

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:27

Non je je quitterais pas le serveur MO0 même si l' I.R.A. m'a proposé leur nouveau serveur ou tous sont égaux. En ce qui concerne la fabrication de l'arme de destruction massive ( MASSIVE DESTRUCTION WEAPON ) <-- ca c'est pour les mecs de la C.I.A. qui ne captent rien au Fr, je pense pouvoir la refaire la semaine prochaine. J'espère pouvoir la tester dans de bonnes conditions ( dans le desert Irakien par exemple ). Sinon je connais un endroit où l'on peut faire son marché ( Buy Nuclear Weapons ) il s'agit de Heine.
Je trouve cependant scandaleux les prix pratiqués, celà ressemble à un attentat à mes adenas.
Je sais que les brigades rouges ( Ecarlates ) sont puissant mais je ne pense pas m'allier à eux.
Sinon je tenais à vous remercier pour hier soir. Votre soutien pour réccuperer les éléments destinés à fabriquer ce redoutable armement me va droit au coeur.
Bien entendu tout ceci doit rester secret ( underground ), et notre petite organisation ne doit rien laisser filtrer car les autres clans sont a l'affût du moindre écart. La discretion est donc de mise sinon je pense que des représailles de grande envergure ( Chimical Weapon ) seront enclenchés.

Voilà encore merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sro-odyssee.1fr1.net
Dunbo

Dunbo


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2007

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:21

Salut a tous,

@Wistiti,

Je pense qu'il faut absolument que tu prennes l'avion avec ton couteau suisse le plus tranchant et que tu marmone des truc en turc.

@JS

bah voilà un texte qui attire l'œil NSA FBI CIA, Jihad etc etc, c'était sympa on remet ça quand tu veux (dans 100 ans svp) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisdubourg.com
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:08

[FBI Killed JSSOFT From Marseille]
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:35

Bon ben maintenant que c'est la semaine du Mamon, dis nous vite si ça a marché affraid
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:27

Ne rajoute rien, je viens d'aller voir le forum de m0o...

Je ne ferai pas de blague à 2 balles ou autre, les mots me manquent Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dunbo

Dunbo


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2007

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:49

Whazaa a écrit:
Ne rajoute rien, je viens d'aller voir le forum de m0o...

Je ne ferai pas de blague à 2 balles ou autre, les mots me manquent Crying or Very sad Crying or Very sad

Pareil !!! Bon on y retourne quand ? Ca Roxor un max sur le fofo de MOo. Je propose qu'on fixe a l'avance le nombre d'échecs a partir duquel tu te feras une raison : moi je dis 10. Si en dix fois tu l'as pas on le fera crafter par quequ'un d'autre...

A plus

pale silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisdubourg.com
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:20

Waaaaaa... en 1 jour, y a 7 pages de flame sur le fofo de m0o affraid ça m'a pris 2 heures pour tout lire... quand je disais que leur forum était "assez réactif" je n'en pensais pas autant Very Happy

Je pars 2 jours et c'est le gros bord**... Twisted Evil la dernière fois, il y avait un topic qui nous a tous fait basculler de iSRO vers L2 m0o, quelle surprise y aura-t-il à mon retour?? Hummmm, je suis tout excité de le découvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:35

Moi je dis qu'à peine je me pointe sur le fofo de m0o et paf on me traite de flooder...

2 messages en 5 mins, je ne vois pas pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kellegen

Kellegen


Nombre de messages : 917
Localisation : Dans la garrigue !
Date d'inscription : 08/11/2006

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:32

Attention "Dieu" Agamir la tete de con pourrait nous entendre lol! , je ne comprend pas comment un gars kom lui ac 1 QI duitre , une totale ainkapassitai a komprandre le francé a pu atairir la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 424
Localisation : Perdu dans le désert
Date d'inscription : 07/11/2006

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:44

Salut à tous !
Bon ben c'est fait ... Comme vous avez pu le constater, foirage 3X pour la Nightmare.
J'avoue que là, un peu marre, sachant qu'il me faut des longues heures de spoil et je ne suis pas no-life, ça reste un peu en travers.
Concernant mon post sur leur soi-disant forum, je le regrette amèrement.
La seule chose positive dans cette affaire c'est que ça m'a ouvert les yeux. Ceux qui peuplent le serveur M0o sont pour la plupart des abrutis qui ne comprennent pas la langue française. Les GM, pour leur part sont des bornés et ont la capacité d'écoute d'un mollusque. Leur capacité de compréhention est aussi à la hauteur de leurs serviteurs et lèche- bottes. En tout cas ça fait plaisir que quelques personnes aient aussi leur avis sur la flagrante injustice de leurs pseudos mise à jour.
Ce qui me fait le plus rire c'est le flamme systématique dès que tu n'es pas d'accord.
Cette pensée unique et cet unilatéralisme de pensé me rappelle certains régimes qui ont fait leurs preuves par le passé (Stalinien, Nazi, ...).
Donc je ne crois pas me reconnecter sur un serveur où regne le totalitarisme et la connerie.

Je suis maintenant en quête d'un nouveau jeu. Mais de toutes façons, je pense qu'avec Kell on va réellement mettre notre serveur privé en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sro-odyssee.1fr1.net
Dunbo

Dunbo


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2007

A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:28

Houaaaa!!! J'en connais un qui va être surpris à son retour c'est Whazaa. Comme je le disais hier je parle pas au cons ça les instruit. Le seul regret que tu puisses avoir c'est d'avoir perdu du temps et de l'énergie. En revanche si tu montes ton serveur privé (Génial j'en suis) je veux bien contribuer. Ma cave contient en ce moment trois serveurs rackables avec des alimentations en double et des des disques durs en hot plug genre Raid 5 qui pourraient peut être te servir. Ce sont d'anciens serveurs de banques (3ans) donc parfaitement destinés aux bases de données et aux applications distantes. Le seul problème c'est qu'il te faudra une bonne ligne internet si tu veux passer la 100ènes d'utilisateurs et ça c'est couteux. Je dois même avoir une armoire disponible pour les racker En revanche il faudra peut être venir la chercher. Je sais que tu as tous le matériel nécessaire, mais là je te parle d'un matériel de tueur genre tolérance aux pannes capables de supporter des tas de connexions. Du reste je ne les ai pas encore branchés mais si tu veux vraiment monté ce serveur, je les testes et je te fais une instal de linux (donnes moi la distribution, je partirais plutôt sur une debian) ou windows 2000 (ça c'est caca). Je reste naturellement a ta disposition. Pour information ma contribution est free of charge...

Vous noterez la densité de ce message c'est pour changer des messages trop aérés

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisdubourg.com
Contenu sponsorisé





A mon ami JSSOFT Empty
MessageSujet: Re: A mon ami JSSOFT   A mon ami JSSOFT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon ami JSSOFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est reparti avec JSSOFT sur Origin Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la guilde ODYSSEE :: La guilde Odyssée :: Infos Guilde-
Sauter vers: