| NEW TEAMSPEAK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eadfrid
| Sujet: NEW TEAMSPEAK Ven 12 Jan - 18:48 | |
| BONNE NOUVELLE
Nous avons un nouveau TS !!!!!!! Toujours aussi gratuit mais avec plus d'avantage que le premier ^^
Donc J'ai créé un sous-chanel a votre nom vous pouvais y venir a votre guise (je vous obliges pas a venir mais votre presence serai agréable et souhaité)
Bien sur les ShinHollow auront un sous chanel aussi (je sais que ca gene certaine personne mais bon vous avez pas le choix et vous avez beau dire ils sont tres gentil et tous ne bot pas ou plus ou jamais)
Adresse : serveur-3.tsklan.com:8777 Channel: ===[ CHANNEL EN ATTENTE ]=== Channel: Dark_Evil MDP : xwars
voila | |
|
| |
bapounet
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : creteil Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: NEW TEAMSPEAK Dim 28 Jan - 11:13 | |
| ouai aller vener tous squater notre ts | |
|
| |
|<0$A
| |
| |
Eadfrid
| Sujet: Re: NEW TEAMSPEAK Mar 30 Jan - 21:18 | |
| Bon, En l'absence de représantant des Odyssée j'ai suprimé le sous-chanel inutile pour facilité le deplacement ... Applez moi si vous changé d'avis je serais conecter a partir de 21H ce soir ou demain a partir de 14H, meme si je suis plus trops dispo ^^ Bonne soirée et bon game !!! | |
|
| |
bapounet
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : creteil Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: NEW TEAMSPEAK Mar 30 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Eadfrid
| Sujet: Re: NEW TEAMSPEAK Mer 31 Jan - 0:58 | |
| Je sais pas bap en tout cas je sais pas si c'est ta connerie ou ton flodd regulier qui ta fais ecrire cette betise ou ton sentiment de ne servir a rien peut etre ^^ En tout cas j'ai voulu faire avancer les choses pour les D-E et les Odyssée mon idée n'a pas été aprecier c'est une possibilité dans ce cas je demandé juste une reponse simple "OUI" ou "NON" on m'a juste dit "ouah qu'elle bonne idée" ... J'ai voulu offrir aussi a ce que je considéré comme amis un moyen de pouvoir comuniqué sans ce prendre la tete tous les soir... En guise de remerciment j'ai eu le droit a une intervention des plus grossiere et inutile... Je vais passer le flambeau a Jamar qui il me semble avec son grand age le plus qualifié pour prendre la suite du TS voila Je suis decu bonne continuation a tous et toutes | |
|
| |
Ataka
| Sujet: Re: NEW TEAMSPEAK Mer 31 Jan - 13:19 | |
| Voilà je suis plus là et vous me le mettez dans un sale état c'est malin. | |
|
| |
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: NEW TEAMSPEAK Mer 31 Jan - 13:44 | |
| OUPS!!! Dérapage... et mise au point: - Eadfrid a écrit:
- En tout cas j'ai voulu faire avancer les choses pour les D-E et les Odyssée mon idée n'a pas été aprecier c'est une possibilité dans ce cas je demandé juste une reponse simple "OUI" ou "NON" on m'a juste dit "ouah qu'elle bonne idée" ...
J'ai voulu offrir aussi a ce que je considéré comme amis un moyen de pouvoir comuniqué sans ce prendre la tete tous les soir... En guise de remerciment j'ai eu le droit a une intervention des plus grossiere et inutile... .... Je suis decu
bonne continuation a tous et toutes Les choses avancent Eadfrid et personne ne remet en cause ou n'a pas aprécié ton effort. J'ai en mémoire le trade d'alliance il y a 2 semaines où la présence comune sur TS des Dark et des Odyssée a été constructive. il faut effectivement renouveller cela. Je pense tout simplement (contrairement aux fausses idées recues) que les seules coupables sont l'habitude et la paraisse (là je parle pour moi, sans que ce ne soit une excuse) et je reconnais volontier que le soir quand je me log, je trouve le channel Odyssée et je ne prend pas la peine de rechercher ton serveur TS... effectivement c'est domage. ça tue l'effort et l'initiative... Il faut davantage travailler en commun. Ce soir donc, je solliciterai les Odyssée à se connecter sur ton TS. Pour rappel général: - Eadfrid a écrit:
- Adresse : serveur-3.tsklan.com:8777
Channel: ===[ CHANNEL EN ATTENTE ]=== Channel: Dark_Evil MDP : xwars | |
|
| |
bapounet
| Sujet: Re: NEW TEAMSPEAK Mer 31 Jan - 16:31 | |
| bouh cest de la censure mais sinon pour venir sur notre ts il faut senrengistrer et seul un admin peut le faire | |
|
| |
Elfire
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: T S Mer 31 Jan - 18:51 | |
| C claire que se serai bien si les odyssee venai sur notre ts surtout kil on un channel rien que pour eux Mais apres on peu pas les forcés, enfin ils faudrai les ks jusqu'a se kil vienne mais sa c trop facile ( surtout sur kelle et leautre gros lvl mdr ) Bon en tout cas si vous voulez venir vous avai l'adress allé on vous attend | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: NEW TEAMSPEAK Mer 31 Jan - 18:57 | |
| oui oui on va venir ne vous inquietez pas, mais je suis du même avis que whazaa, le serveur d'odyssee est dans mes raccourcis et j'ai la flemme de chercher ailleurs (erreur de ma part).
Mais on va changer tout ca, ne vous inquietez pas :p
A très bientot sur un TS !! | |
|
| |
zist
| Sujet: Re: NEW TEAMSPEAK Mer 31 Jan - 19:41 | |
| A mon tour :p donc voila des que j'ai vue que il y avais une solution pour le ts j'ai direct trouver sa super donc j'ai été sur le ts et la paf je ne pouvais pas aller sur aucun serveur ts ....
On me dit quil faut s'enregistré, mais on est exatement 5 a 8 sur le ts odyssee le soir donc je propose que soit on vienne tous sur votre ts a une heure bien précise pour que tout les membres odyssee soyent enregistré tous en meme temp et que l'on peut direct crée un serveur ou soit ben on reste sur le notre ....
Enfin voila mon point de vue vis a vis de cette histoire ^^ | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: NEW TEAMSPEAK Mer 31 Jan - 22:23 | |
| Je trouve ta première idée très bien zist (il est bien ce petit :p), il faudrait qu'on se retrouve tous ce soir vers 21h - 21h30 pr pouvoir aller sur le ts avec les D_E.
A ce soir peut-être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW TEAMSPEAK | |
| |
|
| |
| NEW TEAMSPEAK | |
|