FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Animés; manga !!!!!!!!!!

+2
Lyriana
Eadfrid
6 participants
AuteurMessage
Eadfrid

Animés; manga !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Animés; manga !!!!!!!!!!   Animés; manga !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:19

Voila j'ai appris avec grand regret que certaine perosnne ne connaissais pas les animés ou les manga dans l'lliance alors je met ici un site bien simpa ou on peu regarder a peut pret 7000 animés gratuitement juste en s'inscrivant sur le site !!!!!

http://www.animes-streaming.net/
Revenir en haut Aller en bas
Lyriana

Lyriana

MessageSujet: Re: Animés; manga !!!!!!!!!!   Animés; manga !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:43

lol! je connaissais ce site, mais j'ai perdu le lien, merci bcp Nephos
DuDu

DuDu

MessageSujet: Re: Animés; manga !!!!!!!!!!   Animés; manga !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:30

http://mangas-arigatou.over-blog.net/ ici on ne trouve que des animes non licensiées ( donc pas forcement son bonheur Laughing la plupart des DL se font via des torrents )
http://fullanimes.free.fr/liste-animes-ddl.htm (ici on trouve enorment d'animes licensiées du coup c'est pas tres tres legal Embarassed mais bon enormement d'animes qui valent le coup d'oeil)
Je conseil les animes (vous les trouverez en principe toute en direct DL sur fullanimes):
-Full metal alchimist (bon bah si vous connaissez pas 2 choses: INCULTE et VA TELECHARGER CA DE SUITE !! lol! c'est plein d'humour et parfoit un peu noir )
-Basilisk (tiré d'une legende japonnaise, c'est l'histoire d'une guerre entre 2 clans de ninja. Les dessins sont magnifique et l'histoire tres prenante)
-Samurai champloo ( histoire de samurai qui s'encre dans un contexte realiste)
-Hunter X Hunter (c'est un peu vieillot au niveau du dessins, mais bon l'histoire est pas mal)
-Bleach (l'histoire de soul socity, apres comme naruto ca devient nimporte quoi)
-Marchen awakens romance (ca n'a rien un peu perverses dont rafolle nos amis nippons Laughing c'est un peu enfantin mais moi j'aime bien)
-One piece (au debut les graphismes font un peu peur, mais bon les perso sont assez marrants Razz )
-Shakugan no shana (m'a fait un peu penser a bleach)

Sinon pour ceux qui connaissent les DRAMA (des petite series avec de vrais acteurs):
On m'a conseillé "My boss my hero" c'est l'histoire d'un gars qui veut succeder a son pere a la tete des yakusa, mais c'est un cretin fini, et en gros son pere accepte de lui donner une chance si le fils (il a 27ans) obtient un diplome, du coup notre cretin de yakusa va au lycée...

Bon la liste est encore tres longue mais bon vous avez deja de quoi faire Wink
|<0$A

|<0$A

MessageSujet: Re: Animés; manga !!!!!!!!!!   Animés; manga !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:08

Bon faudra que j'y jéte un oeil sur tout ces trucs ^^
Fast

Fast

MessageSujet: Re: Animés; manga !!!!!!!!!!   Animés; manga !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:04

Bon alors moi je conseil ( en plus de la liste de Dudu) , du classique mais du bon :

- Hellsing
- Gantz
- Fate Stay Night
- Noein
- Cowboy Beebop
- Samurai 7
DuDu

DuDu

MessageSujet: Re: Animés; manga !!!!!!!!!!   Animés; manga !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:05

Ouep je confirme Fast stay night ca vaut le coup d'oeil, pour cowboy beebop... bah c'est en VF, et en general les doublure en francais gache toute l'ambiance Mad
Donc bref, pas vu Razz
|<0$A

|<0$A

MessageSujet: Re: Animés; manga !!!!!!!!!!   Animés; manga !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:29

Je confirme les doublures française sont a chier mdr
DuDu

DuDu

MessageSujet: Re: Animés; manga !!!!!!!!!!   Animés; manga !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:22

lol! a chier? bah:
1) le choix des voix est a pleurer
2) les traductions sont toujours censurées (oui oui je confirme Twisted Evil ) jusqu'a changer completement l'histoire de la serie Razz

bref vosfr imperatif, vosta pour ceux qui arrivent a suivrent en anglais c'est pas mal non plus (en general les version anglaise sortent avant les francaise).
Du coup "a chier" est une description un peu faible lol!

drunken
DuDu

DuDu

MessageSujet: Re: Animés; manga !!!!!!!!!!   Animés; manga !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:37

Pour les fans de naruto (avant que ca devienne caricatural), voila la vraie suite inspiré des manga bounce
(sous titres anglais Wink )
http://stage6.divx.com
rechercher les "naruto shippuden" voilou Cool
(possible d'avoir les sous titre en espagnol egalement)
Kakashi77

MessageSujet: Re: Animés; manga !!!!!!!!!!   Animés; manga !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:24

ben bleach la vrai histoire a repris, et la ca dechire Razz
sinon, comme drama c' est vrai que my boss my hero est super, sinon il y a kurosagi qui est pas mal, c'est l' histoire d'un orphelin, qui veut venger sont pere qui c' est fair arnquer. du coup, il essai d' arnaquer tout le monde, et c' est franchement bien pencer je trouve ^^ sinon, stand up est pas mal aussi, c' est l' histoire des 4 derniers puceaux dans un lycee Razz
http://silkroad772.skyblog.com
DuDu

DuDu

MessageSujet: Re: Animés; manga !!!!!!!!!!   Animés; manga !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:08

ah? et c'est a partir de quel episode que bleach "rentre dans le droit chemin"?
Kakashi77

MessageSujet: Re: Animés; manga !!!!!!!!!!   Animés; manga !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:43

le 110 c' est la fin des hs il me semble, la vrai histoire reprend dans celui la.
en ce moment , c' est vraiment beau a voir ^^ (je te floop pas hein Razz)
l'histoire parait bizar quand tu reprend, mais ensuite, tu va voir que ca a un raport avec la fuite d' aizen ^^
enfin honnetement, ca devien superbe la...
http://silkroad772.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animés; manga !!!!!!!!!!   Animés; manga !!!!!!!!!! Icon_minitime

Animés; manga !!!!!!!!!!
Page 1 sur 1