| Absence | |
|
+12Dracke sebro Kakashi77 zist DuDu solresh bapounet wistiti Whazaa Admin |<0$A Mortial 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DuDu
| Sujet: Absence Lun 29 Jan - 11:02 | |
| Bah voila, je previens que je risque de "plus beaucoup" jouer a silkroad, pour la simple et bonne raison que j'ai été pris pour la close beta de 2moons (ca va ils ont que 4mois de retard ) En gros ca ressemble pas mal a diablo, avec des graphismes mis a jour, et pas mal d'inovations Pour ceux qui veulent jeter un oeil: http://file.dekaron.co.kr/_DownUtil/vod/Dekaron1223D.zipMais bon, je continu d'etre un flooder assidu du fofo | |
|
| |
Mortial
| Sujet: Re: Absence Lun 29 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
|<0$A
| Sujet: Re: Absence Lun 29 Jan - 21:46 | |
| C'est qu'à 4 mois de retard c'est pardonnable si le jeu en vaut la chandelle (pas de rapport mais bon) | |
|
| |
DuDu
| Sujet: Re: Absence Mar 30 Jan - 0:31 | |
| Bah tres sincerement y'a pas photo vis a vis de silkroad -variété de mob tres importante (la plupart sont splendide) -maps immenses -donjons avec des zolis boss tout au fond qui vous latte la face (héhé je suis tombé par accident sur l'un d'eux... mais j'ai zapé de screen en essayant desesperement de fuir v'la sa bouille, mais le screen est pas de moi https://2img.net/r/ihimizer/img259/783/dekaron2007012912h41m24zg8.jpg-systeme de pvp/duel, en gros on peut lancer un defi a qq'un en particulier, les autres ne peuvent pas participer (haha les bloodynoob aimeraient pas ca) -courbes d'xp... bah rien a voir avec sro, de plus le lvl max c'est 120 -les quetes c'est pas tuer 9999999 mob 10fois de suite pour gagner 5%, la le plus que j'ai eux a tuer c'etait 100 (lvl38) et ca pour 25% d'xp -a chaque lvl on a 5pt a assigner soit en force/dexterité/vie/esprit donc persos bien plus variés que sur sro Bref en 3jours j'en ai vu plus que sur sro en 1an /kick dudu *arrete de faire de la pub tit con * une p'tite derniere: http://file.dekaron.co.kr/_DownUtil/vod/Dekaron_DeadFornt.zip | |
|
| |
bapounet
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : creteil Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 30 Jan - 0:42 | |
| dit moi tu venaispas juste de revenir | |
|
| |
DuDu
| Sujet: Re: Absence Mar 30 Jan - 0:43 | |
| Je venais aussi de prendre un scroll et payer qq silk pour mes skills reallocation []
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
bapounet
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : creteil Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 30 Jan - 0:44 | |
| ah lol ba donne moi ton perso xD | |
|
| |
DuDu
| |
| |
bapounet
| Sujet: Re: Absence Mar 30 Jan - 0:49 | |
| bon aller cest pas tout jai bien flooder pour ce soir donc v dodo | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 424 Localisation : Perdu dans le désert Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 30 Jan - 1:43 | |
| Ok Dudu je te souhaite bon jeu et reviens nous voir de temps en temps quand tu voudras tuer 1000000 mobs pour prendre 1 % .... De toutes façons tu restes et dans nos coeurs et dans la guilde A+ et bonne route sur ce nouveau jeu !!! | |
|
| |
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 30 Jan - 9:50 | |
| Et voilà, notre Dudu est à ajouter à la liste des PasBelle, Hayabuza, Cynacin et tous les autres qui nous ont quitté et qu je n'ai pas cité Bonne chance et à bientôt. | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 30 Jan - 13:24 | |
| Dudu, j'espère que tu vas t'amuser sur ton nouveau jeu et j'espère a très bientot que je puisse t'eclater en pvp (bon t'as le temps quand même :p) | |
|
| |
bapounet
| Sujet: Re: Absence Mar 30 Jan - 13:36 | |
| Mais vous inquiter pas on va trop le manquer donc il va revenir un jour ou lautre (jespere)^^ | |
|
| |
solresh
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 31 Jan - 22:03 | |
| ça c'est pas sûr bap !
2moons c'est vraiment de la balle pour l'avoir essayer. Mais comme la version jouable n'est qu'en closed, je ne prefère pas trop m'investir dedans. Car à la fin de la closed, ça sera reset du perso. Mais ensuite, quand la beta débutera, je pense que silkroad et ces bots ainsi que ces lags et CCFERS se jouera sans moi et bonjour 2moons. D'ailleurs j'invite tt le monde à suivre dudu, quand cela vous sera possible.
D'aillezurs ton perso il a quel pseudo ingmae et sur quel partie du serveur tu joues 1, 2 ou 3 ? | |
|
| |
DuDu
| Sujet: Re: Absence Jeu 1 Fév - 11:10 | |
| Bah comme tu l'a dit, les perso sont delete a la fin de la close beta apres tout on est la pour faire des proposition, et decouvrir les bugs eventuels (lol en close beta le jeu est plus stable et moins buggé que la version commercial de SRO... si c'est pas honteux ) Du coup j'ai 3 perso histoire de voir un peu comment est telle ou telle classe -Asurane * dual knight -ZatarK * summoner -Ayamee * hunter Je joue sur le serveur 1 en general Bref sinon je confirme 2moons va faire tres tres mal a SRO, enormement de personnes attendent l'open beta pour lacher SRO, ne vont rester que les GMs incompetants, les bots, et les maso A bientot mes masos preferés | |
|
| |
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Mai - 12:41 | |
| Je réactive ce topic "absence" pour vous dire à bientôt... je suis en déplacement professionel et rentrerai le 20 mai. Je resterai bien sûr informé des sujets brûlants du moment au travers de ce forum... Bon jeu à tous | |
|
| |
DuDu
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Mai - 12:46 | |
| bon voyage, et a bientot | |
|
| |
zist
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Mai - 14:21 | |
| bonne route, et bonne chance | |
|
| |
Kakashi77
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Mai - 15:21 | |
| Bon voyage, bon taff, bonne route et reviens nous vite | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: Absence Mer 23 Mai - 11:11 | |
| C'est la période des soldes et les agences de voyages font des prix super canons ... C'est donc pour cette raison que je repars en mission au soleil, dans un de ces merveilleux pays de rêve où il fait bon vivre... enfin presque, Je serai de retour le 30 mai au soir pour seulement 1 jour, avant de reprendre un autre vol pour une autre destination presque paradisiaque... Bon pex à tous. PS: Wistiti, merci de progresser lentement pour qu'à mon retour on se refasse un pex commun... prendre des XP alors que je n'ai même pas porter un coup au mob, ça me plait bein | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: Absence Mer 23 Mai - 11:44 | |
| T'inquiete pas whaz... je vais pexer au ralenti bon voyage et drague pas trop les hotesses de l'air !! | |
|
| |
Kakashi77
| Sujet: Re: Absence Mer 23 Mai - 14:34 | |
| Bon voyage a toi whaz ^^ pour ma part, les profs on decider de blinder les controles en ce moment ben ouai, mon conseil de classe est le 29mai, et je rend les livres pareil, donc en vacances debut juin XD juste pour signaler que je rique detre abscent jusque mercredi prochain ^^ | |
|
| |
sebro
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Paray Vielle Poste dans le neuf un attention je suis une caillra :D Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Juin - 14:42 | |
| Coucou tout le monde, Comme vous avez pu le remarquer je ne joue plus en ce moment. En effet, je viens d'être admissible à mon concours donc je suis à fond dans la préparation de mes oraux. Je fais du 7h-0h à l'IUFM tout les jours quasiment donc la pas moyen de jouer . Donc jusqu'à mes oraux qui sont fin juin très peu de pexe mais je vous promet mon retour sera tonitruant dès mes oraux effectué. Bon pexe a tous | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 424 Localisation : Perdu dans le désert Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Juin - 14:48 | |
| Bon courage mon Sebro ... Encore bravo pour la réussite de tes exams ... Mais après le travail le plaisir ... de te revoir bientôt !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|