FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe

+3
Dunbo
Whazaa
sebro
7 participants
AuteurMessage
sebro

sebro

Localisation : Paray Vielle Poste dans le neuf un attention je suis une caillra :D

Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe Empty
MessageSujet: Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe   Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:26

Je viens de regarder Jeudi Investigation sur canal sur les métiers du WEB.
Toute une partis du reportage est consacré à la société IGE qui est le "leader mondial" pour le PL et le gold farming.
Première partis du reportage, il discute avec le PDG de IGE tout fier de dire qu'il fait plein de sousous et il est bien sur tout ses employé sont bien payés.
Ensuite les journaliste se rendent en chine pour voire comment ça se passe le PL.
Alors en résumé ya une salle avec une 20 de ptt chinois qui pexe pendant 12h et ya une equipe de jour et de nuit (comme si y avait 20 malon dans un pièce en 24/24:lol!Smile. Il bosse 7 jours sur 7 et dorme sur place tout ça pour un salaire de ... 80$. Alors que la boite vends 14 jours de PL 125$ vla le benef.
ENsuite on apprends que cete fameuse boite IGE ne paye plus c'est sous traitant. Et lors d'une interview du responsable de le sucursale de IGE en chine c'etait juste un petit problème de compte alors que sa fait 4 mois qu'il nous paye. Et la surgit un sous traitant mécontent forcement sauf qu'il un flingue et prends un otage pour avoir sa thune. Les flic arrive et l'arrete.
De retour au state les journalisme parlent de ce qui ont vu au patron de IGE et lui il dit qu'il n'est pas au courant et que certain bon petit chinois sont payer 1000$ par mois ...
Voila un bon exemple de l'exploitation des petit chinois ...
Et pour finir ils sont supide d'embaucher des petit chinois, il suffit de prendre ils sont qu' demander à Joylax des conseil al dessus ils sont très caler Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa

MessageSujet: Re: Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe   Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:20

Le monde change et les métiers évoluent, faut s'adapter c'est tout Twisted Evil

Et puis c'est plus rentable d'avoir 20 chinois qui font du PL que de créer son entreprise en France avec 20 sindiqués qui font grève Twisted Evil
Dunbo

Dunbo

MessageSujet: Re: Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe   Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:32

Excellente illustration de capitalisme dit sauvage, force est de constater que le monde du travail roule a deux vitesse entre ceux qui foutes rien pour être payés plus et ceux qui travaillent pour rien, vive l'équilibre. Pour ce qui est de la Chine, je vous rappelle rapidement un célèbre adage de Deng Xiao Ping (je crois bien que c'est de lui) : Peu importe que le chat soit noir ou gris pourvu qu'il attrape la souris..

Ca n'a pas de lien direct avec le propos mais ça illustre bien la mentalité d'un peuple qui va bouffé les petits occidentaux que nous sommes. Tiens je crois que je vais me faire une petite séance de 25 heures d'affiliées de GF je pourrait peut être revendre ça à un Suisse...
http://www.logisdubourg.com
Whazaa

Whazaa

MessageSujet: Re: Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe   Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:25

Moi je pense que dans mon garage je vais faire un PEX center pour arrondir mes fins de mois.
Dunbo

Dunbo

MessageSujet: Re: Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe   Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:15

Excellente idée j'ai de la main d'oeuvre pas cher en ce moment
Elfire

Elfire

MessageSujet: Re: Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe   Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:51

Si tu c'est bien payer ^^
je viens
Dunbo

Dunbo

MessageSujet: Re: Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe   Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:06

C'est payé au prix du marché soit un bol de riz et un coup de pied au c**
wistiti

wistiti

MessageSujet: Re: Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe   Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:02

Ah c'est pour ca que vous faites des gamins les mecs...
Whazaa

Whazaa

MessageSujet: Re: Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe   Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:10

Elfire, continue de flooder, ton avatar est trop bon lol!
Dunbo

Dunbo

MessageSujet: Re: Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe   Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:26

oui vas y flood. En effet on fait des enfants pour renouveler la main d'oeuvre
wistiti

wistiti

MessageSujet: Re: Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe   Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:29

Et moi si je flood?
Whazaa

Whazaa

MessageSujet: Re: Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe   Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:14

wistiti a écrit:
Et moi si je flood?
C'est déjà le cas Twisted Evil
Xueven

MessageSujet: Re: Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe   Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:49

Bon je crois qu'il va falloir bloquer ce post parce qu'il y a des gens qui disent n'importe quoi ici. Pas vrai??? Ca parle vraiment pour rien dire dans ce topic.
Enfin le début c'était bien, c'était pour prévenir les gens des dangers du petit chinois dans la société. Mais maintenant les gens ils parlent pour rien dire.

Je comprends pas comment des gens peuvent parler pour rien dire comme ca, c'est vrai non? Dire des choses pour rien dire, ça sert à rien non?

Chef tu me comprends hein? Parler pour rien, ça sert à rien. Mais bon pourquoi parler si on dit rien, non moi je vous assure des trucs comme ça, je ferais jamais.

Marquer des messages pour dire que les gens disent rien, non mais c'est encore pire que tout là.

Faire tout un message pour dire qu'il faut arrêter de rien dire, vous en pensez quoi?
wistiti

wistiti

MessageSujet: Re: Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe   Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:29

je préfère ne rien dire ^^
DuDu

DuDu

MessageSujet: Re: Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe   Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:15

sebro a écrit:
(comme si y avait 20 malon dans un pièce en 24/24)
Bah malon tu lui file des cachetons et je suis sur qu'elle peut passer de 17h non-stop a 24 Wink Meme plus besoin d'avoir une equipe de jour/ nuit cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe   Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe Icon_minitime

Les ptt chinois qui font du powerleveling n'est pas un mythe
Page 1 sur 1