FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Participation d'Odyssée aux JO de m0o

Aller en bas 
3 participants

Je vote pour qu'Odyssée participe aux JO de m0o
Oui
Participation d'Odyssée aux JO de m0o Vote_lcap100%Participation d'Odyssée aux JO de m0o Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
Participation d'Odyssée aux JO de m0o Vote_lcap0%Participation d'Odyssée aux JO de m0o Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OSEF
Participation d'Odyssée aux JO de m0o Vote_lcap0%Participation d'Odyssée aux JO de m0o Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

Participation d'Odyssée aux JO de m0o Empty
MessageSujet: Participation d'Odyssée aux JO de m0o   Participation d'Odyssée aux JO de m0o Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:07

Bon ben puisqu'on en a parlé hier, voilà:

http://m0o.eu/forum/viewtopic.php?t=8735

Je trouve cette idée pas trop mal - d'autant qu'elle rejoint un de mes dernier posts, même si certaines épreuves restes à ce jour incertaines pour nous Suspect

https://sro-odyssee.1fr1.net/infos-guilde-f26/envent-odyssee-pour-ou-contre-t419.htm#5617

Alors:
1) on pourrait voir si des membres sont intéressés et pourquoi ne pas faire participer la guilde,
2) on peut garder l’idée et se faire nos soirées « events de guilde » comme déjà proposé

PS1 qui n'a rien a voir: Ô mon bon GM toi qui as le pouvoir absolu - ou presque - pourrais tu ajouter une sous-section Events dans la Section Lineage 2?

PS2: Pour info, je suis en train de préparer un event "Pêche". Un post suivra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

Participation d'Odyssée aux JO de m0o Empty
MessageSujet: Re: Participation d'Odyssée aux JO de m0o   Participation d'Odyssée aux JO de m0o Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:42

Je suis pour par contre va falloir que je vois à quelles épreuves je peux participer...
Revenir en haut Aller en bas
Xueven




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/12/2006

Participation d'Odyssée aux JO de m0o Empty
MessageSujet: Re: Participation d'Odyssée aux JO de m0o   Participation d'Odyssée aux JO de m0o Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:43

BOn alors pour ma part je suis tout à fait pour. Mais ma participation va dépendre des dates de ce concours.

PS : Sinon je pensais on fait la course d'orientation et on essaye de perdre Wistiti ou alors on l'envoie à la course de nage avec une pierre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation d'Odyssée aux JO de m0o Empty
MessageSujet: Re: Participation d'Odyssée aux JO de m0o   Participation d'Odyssée aux JO de m0o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation d'Odyssée aux JO de m0o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la guilde ODYSSEE :: La guilde Odyssée :: BUREAU DE VOTE-
Sauter vers: