| Joyeux Noël | |
|
+6Aurore13 Admin Kakashi77 KaMzI Dracke Xueven 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Xueven
| Sujet: Joyeux Noël Lun 24 Déc - 22:19 | |
| Coucou, un petit message pour se rappeler que ca commence à faire un bout de temps que la guilde ODYSSEE est là. Et qu'une année va bientôt passer. Donc on va commencer par souhaiter un joyeux noël à tout le monde, petits et grands, jeunes et vieux (hein les papy qui sont dans le clan ). Sinon au regard de l'arrivée de nombreuses recrues durant ces dernières semaines, un bonjour général et une bienvenue surtout. Amusez vous bien, mais faites attention nos GM ont le fouet qui peut claquer rapidement( il le cache faut faire attention). Et vu que je serais pas connecté du tout pour le 31, comme la plupart j'espère. Je vous souhaite une bonne et heureuse année, bonne santé (ce qui n'est pas mon cas actuellement ), et surtout , le plus important, PLEIN DE DROP | |
|
| |
Dracke
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 0:16 | |
| merci a toi xue . j'ai pu me connecter donc j'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël a tous . ( je passerai peut etre demain soir sinon bonne fête aller a plus) | |
|
| |
KaMzI
| Sujet: :) Mar 25 Déc - 1:27 | |
| Joyeux Noel a tous!
I Love Odyssee! | |
|
| |
Kakashi77
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 3:38 | |
| Salut a tous !!!! tout d'abbord, un joyeux noyel a tout le monde comme la dit xue, sa commence a faire un bon ptit bout de temps que odyssee est present meme si je n'ai plus le temp de jouer, jespere pouvoir revenir un jour | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 424 Localisation : Perdu dans le désert Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 11:46 | |
|
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Aurore13
| Sujet: Joyeuses Fêtes Mar 25 Déc - 11:47 | |
| Un bon et joyeux Noël à toutes et à tous !!! J'espère que le père Noël vous a gâtés à la hauteur de toutes vos qualités! Gros bisous ! | |
|
| |
Xueven
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 20:16 | |
| Aurore, quand tu dis nous gater pour nos qualités, je pensais que le père noël il allait m'apporter un cadavre ou des ossements, au moins un petit truc en décomposition. Mais stupeur en me levant ce matin et en regardant dans mon coffre ou dans mon inventaire, rien de tout ça. J'ai pourtant regardé partout, même dans le coffre de guilde, pas un seul truc que ma petite nécro peut se mettre sous la dent. Le Père Noël, il est pas sympa , il est pas passé sur L2 Bon en jouant une heure ce matin de 25 décembre, et oui No Life jusqu'au bout, j'ai drop 2 Mid LS 67 et un casque Tallum . | |
|
| |
Elfire
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 22:12 | |
| pareil il a oulié mon set draconik | |
|
| |
|<0$A
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 23:39 | |
| J'en profite de passer ici pour vous souhaiter à tous un joyeux noël | |
|
| |
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 26 Déc - 2:58 | |
| Billy Joël et Bob Marley... Oui je sais c'est naze, mais bon il y a au moins un peu d'originalité | |
|
| |
Felysombre
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 26 Déc - 23:40 | |
| bon come Whazaa à commencé je peut y aller dans le délire je la fait puisque personne n'a osé noyeux joël !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël | |
|