Ton projet prend forme a ce qu'on dirait
Pour ce post tres constructif de Whaz (et oui qui l'aurait cru) je suis assez d'accord avec les points évoqués.
Apres d'un point de vue technique, il faudrait peut etre bidouiller les frames pour que la taille des menu / banderoles (leur fond surtout) s'adapte au redimentionnement des fenetres, je ne sais pas si c'est bien clair ce que je veux dire, mais bon
)
EDIT :
Alors comme il me semblait ton site est fait en html, donc comme tu le sais surement = statique. Il faudrait je pense tout de suite passer a quelque chose de dynamique pour des raisons assez evidentes ( cas de la mise en place de journées sortant de "l'ordinaire", week-ens spécial ou autre etc...) que ton site affiche automatiquement "l'event courant" que ce soit dans une frame de ta page principale ou une section spécifique c'est un autre probleme
Apres tu as pas mal d'option pour dynamiser tout ca, php, java etc...
(1) il st pas tres esthetique d'avoir des barres de defilement dans un menu je pense, mais le probleme devrait se regler de lui meme en oubliant la solution "pur html"
(2) Il faudrait peut etre faire une legere separation entre le corps de ta page et ta banderole
(3) La fameuse adaptation de la taille de la banderole, vive le dynamisme !! car en html en dehors de mettre une autre image en fond au lieu du blanc (ce qui des fois sera tres moche) je ne vois pas de solution
(4) La encore il sagit d'un avis perso, mais ne serait il pas plus judicieux de separer le coté "ludique" du "economique". La encore il y a pas mal de solutions, comme mettre en place 2 menus, un a gauche comme ca a été fait, mais aussi pourquoi pas un menu horizontal sous la banderole de ton site qui lui pourrait permettre de naviguer entre dirons nous ces 2sections
ps : je sais on voit rien sur les screen, encore moins les "pitits" numéros mais bon
RE-EDIT : (c'est même pas une blague je suis juste un boulet)
Pour les couleurs, personnellement c'est toujours ce qui m'a posé le plus de problème dans la conception d'un site web. Je sais que le site n'en est qu'au stade de l'ebauche, mais il faudrait vraiment qu'il soit un peu a l'image des perso que tu as dessiné, plus coloré et fantasy quoi