| Week end IRL | |
|
+6KaMzI Dracke wistiti sebro Xueven Whazaa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Week end IRL Mer 7 Mai - 10:40 | |
| Faut pas avoir fait Polytechnique pour comprendre que ce post va être blindé de photos de ce week-end de oufs... Bon les paparazzis, on compte sur vous, pensez aussi à ceux qui n’y seront pas Allé, envoyez les sreens réels | |
|
| |
Xueven
| Sujet: Re: Week end IRL Mer 7 Mai - 11:28 | |
| Non je veux pas, je ferais payer une taxe à toute personne me prenant en photo et qui osera la poster... Ma vieille tête ne doit pas être révéler au commun des mortels. Je vous fait déjà un grand honneur de la voir alors n'abusez pas. | |
|
| |
sebro
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Paray Vielle Poste dans le neuf un attention je suis une caillra :D Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Week end IRL Mer 7 Mai - 21:27 | |
| Moi j'anticipe voilà la tête de Xueven dimanche dans le train. en grand format en plus ^^ | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Week end IRL Mer 7 Mai - 22:03 | |
| Ouhh !! je voulais en mettre une mais je vois que c'est déjà fait..! Cela commence bien je sens | |
|
| |
Dracke
| Sujet: Re: Week end IRL Mer 7 Mai - 22:17 | |
| houla sa sens les represailles | |
|
| |
sebro
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Paray Vielle Poste dans le neuf un attention je suis une caillra :D Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Week end IRL Jeu 8 Mai - 11:41 | |
| - wistiti a écrit:
- Ouhh !! je voulais en mettre une mais je vois que c'est déjà fait..! Cela commence bien je sens
C'est ce qui s'appelle se faire griller en beauté xD | |
|
| |
KaMzI
| Sujet: :( Ven 9 Mai - 20:13 | |
| Ambiance du moment : *triste* Je veux veniiiiiiiiiiiir :'( pas pour le temps vu qu'ici il fait déjà assez chaud Mais pour voir vos petites tètes de player Bon amusez vous bien! PS: je veux 5 photos de chaque personnes sous différents angles. | |
|
| |
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Week end IRL Sam 10 Mai - 21:18 | |
| Patience mon bon Kamzi, à l'heure qu'il est, ils sont tellement ronds qu'ils ne seraient pas capables de trouver le bouton on/off du PC ... de là à poster... | |
|
| |
KaMzI
| Sujet: :( Dim 11 Mai - 17:40 | |
| c'est justement le fait de ne pas les voir peter qui m'attriste ^^ | |
|
| |
Dracke
| Sujet: Re: Week end IRL Dim 11 Mai - 20:31 | |
| desolé je n'ai pas de photos mais se fut un super week end . UN GROS GROS BISOUS A AURORE ET JS GROS BISOUX | |
|
| |
Xueven
| Sujet: Re: Week end IRL Lun 12 Mai - 13:03 | |
| Pour les photos, je passerais les miennes à Titi pour qu'il les mette sur un FTP. Sinon un grand MERCI à nos deux chefs qui nous ont accueillis, logés, nourris, préparés une découverte de la ville et de ses alentours (même si on a pas pu tout faire)... Enfin c'était super bien organisé comme tout ce qu'a pu, peut, pourra organiser Odyssee . En plus, j'ai pu bronzer même si JS trouvait qu'il faisait pas super beau. A bientôt sur Perfect World, Cabal, Lineage2, ... enfin dès que j'aurais une connexion et selon l'endroit où la guilde sera parti. L'odyssée continue Et BISOUS A NOS DEUX CHEFS!!! En espérant que le petit monstre vous laisse vous reposer . ( je parlais pas de Fifire , je sais qu'il est parti) | |
|
| |
Aurore13
| Sujet: Re: Week end IRL Lun 12 Mai - 13:55 | |
| Un week-end super sympa pour nous aussi! A réitérer.... sans les petits aléas de bagnole, gazinière, estomac et train... Une minute de silence pour notre Fifire, parti à 5h54 ce matin de Marseille et toujours pas rendu chez lui. Merci d'être venus nous voir et d'avoir ensoleillé ces quelques jours! Je pars, dès demain, à la recherche d'un cadre pour afficher votre oeuvre commune ailleurs que sur mon frigo! PS spécial absents: rendez-vous cet été, en espérant que quelques uns de nos courageux pionniers retenteront l'expérience avec nous, sachant que nos desserts sont pourris et que la route est longue... | |
|
| |
Elfire
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Week end IRL Lun 12 Mai - 17:09 | |
| Sa y est je suis rentrer Et merci a nos deux chefs adorés pour ce séjours vraiment pépere | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Week end IRL Lun 12 Mai - 20:02 | |
| Je vais innover : MERCI !
Alors, sans vouloir être exhaustif, merci pour ces quelques jours, merci pour les desserts pourris, merci de nous avoir supportés, merci de nous avoir logé nourri blanchi, merci pour tout, AMEN (merde on est pas à l'église...)
Bref, comme je l'ai dit sur TS il y a quelques heures, le problème de ce genre de WE, c'est qu'on a envie d'en refaire le plus vite possible...
Allez encore MERCI et à tout de suite sur PW, ou L2, ou Cabal ou ... | |
|
| |
YOULE38
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : http://paloumita.labrute.fr Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Week end IRL Lun 12 Mai - 20:05 | |
| Merci beaucoup chef et chefe pour se week end fort fort fort sympatique _____________ __ ___________________________ Et heureusement que l'espace c'est du costeau _________________________________________ parcontre le dessert ............. ___________________________ | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: Week end IRL Mar 13 Mai - 10:56 | |
| | |
|
| |
DuDu
| Sujet: Re: Week end IRL Mer 14 Mai - 11:00 | |
| kékil avait le dessert ? ou qu'elles sont les photos ? oeuvre commune affichée sur le frigo ? HAONNNNNN les détails kwa | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: Week end IRL Mer 14 Mai - 11:24 | |
| C'est le colonel moutarde, dans la cuisine avec le chandelier ! *Tadatadam* (musique qui va bien) Non? c'est pas ça que tu voulais savoir, dommage La réponse sur TS !!!! | |
|
| |
DuDu
| |
| |
wistiti
| Sujet: Re: Week end IRL Dim 18 Mai - 13:33 | |
| Chantage? moi? J'oserais jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end IRL | |
| |
|
| |
| Week end IRL | |
|