| C'est pour un sondage ... | |
|
+8Aurore13 YOULE38 Whazaa williamf10 Fast wistiti Elfire Admin 12 participants |
|
Entre Perfect World et Rohan OnLine ? | Perfect World | | 30% | [ 3 ] | Rohan OnLine | | 70% | [ 7 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Elfire
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: C'est pour un sondage ... Jeu 12 Juin - 12:03 | |
| - Citation :
- ahh si, Fifire tu es beau
tu sais que la tu me fais un peu peur | |
|
| |
YOULE38
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : http://paloumita.labrute.fr Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: C'est pour un sondage ... Jeu 12 Juin - 15:20 | |
| | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: C'est pour un sondage ... Jeu 12 Juin - 23:26 | |
| Perso, je viens d'enchaîner les déplacements pour le boulot et un WE à faire la fête avec mon groupe de percus... Promis, dès ce WE je vais essayer de revenir sur TS et sur le jeu !
Sinon, Fifire t'es moche, le coréen, l'arabe, le russe et toutes ces langes, s'nawak !
et ViVe Moi !!
Pour ce qui est du chef qui va sur Rohan et la chefe qui va sur PW, je propose une fusion comme dans DBZ... z'en pensez quoi? | |
|
| |
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: C'est pour un sondage ... Ven 13 Juin - 14:41 | |
| Wiwi, raconte pas ta vie et vote si ce n'est pas deja fait | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: C'est pour un sondage ... Sam 14 Juin - 3:18 | |
| - Whazaa a écrit:
- … Il s'agit d'un vote ou la majorité l'emportera. Je ne pense pas que tu auras 3 mois pour te prononcer. Chaque voix compte…
- Admin a écrit:
- Le vote a été posté le 06/06/2008.
J'ai mis la clôture à 10 jours. Donc le 16/06/2008 à minuit ... Il sera trop tard pour voter. J-2 | |
|
| |
Kellegen
Nombre de messages : 917 Localisation : Dans la garrigue ! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: C'est pour un sondage ... Sam 14 Juin - 12:55 | |
| Bon aujourd'hui une petite mauvaise surprise sur PW , j'essaie de me logger et hop plus aucun perso A priori comme je n'ai pas changer mmon password en temps et en heure ils ont locké mon compte et effacer tout mes persos Résultat , bye bye PW ... | |
|
| |
williamf10
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: C'est pour un sondage ... Sam 14 Juin - 14:31 | |
| Erf moi j'ai pas changer mon password comme ils disaient mais je sais pas si mon perso a disparu j'ai pas encore regarder ^^" on verra bien ^^ | |
|
| |
williamf10
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: C'est pour un sondage ... Sam 14 Juin - 14:45 | |
| Bon ben Kel pour ma part j'ai toujours mon perso . | |
|
| |
Whazaa
| |
| |
wistiti
| Sujet: Re: C'est pour un sondage ... Sam 14 Juin - 20:31 | |
| - Whazaa a écrit:
- Whazaa a écrit:
- … Il s'agit d'un vote ou la majorité l'emportera. Je ne pense pas que tu auras 3 mois pour te prononcer. Chaque voix compte…
- Admin a écrit:
- Le vote a été posté le 06/06/2008.
J'ai mis la clôture à 10 jours. Donc le 16/06/2008 à minuit ... Il sera trop tard pour voter. J-2 Bah on va dire que je vote blanc Hein Michel ! | |
|
| |
YOULE38
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : http://paloumita.labrute.fr Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: C'est pour un sondage ... Dim 15 Juin - 16:00 | |
| sinon est-ce que vous avez quelques sites sympatiques et utiles de rohan car j'avou avoir un peut de mal pour trouver les mobs,info sur les (stones) etc... | |
|
| |
Elfire
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: C'est pour un sondage ... Dim 15 Juin - 18:03 | |
| Non pour le moment rien trouver | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 424 Localisation : Perdu dans le désert Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: C'est pour un sondage ... Lun 16 Juin - 12:28 | |
| Pas encore de sites Fr. Et toujours pas de guilde Fr sur Marea. Je m'emploi à faire de l'argent mais c'est difficile et long. | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: C'est pour un sondage ... Ven 27 Juin - 10:32 | |
| Je suis rentré de déplacement(s) il y a quelques jours est suis retourné sous PW – avant de repartir pour mon prochain . J’ai bien compris que même si 3 de nos membres avaient voté PW je suis le seul de connecté . Qu’à cela ne tienne, au regard de mes activités IRL je ne peux jouer que quelques heures de temps en temps. Mon WF progresse donc seul, lentement mais sûrement. Sachant donc que personne ne reviendra sous PW, pouvez vous néanmoins – et si cela ne vous gêne pas – me transmettre vos login et PW de vos comptes – histoire de « dépouiller » sauvagement vos persos remisés (avant effacement de la DB) de leur piécettes d’or, et peut être autres items que je pourrais utiliser ou revendre? Merci d’avance, bonnes vacances pour ceux qui partent, bon pex sous Rohan pour les autres et tout le reste… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pour un sondage ... | |
| |
|
| |
| C'est pour un sondage ... | |
|