| ptit bonjour d'un revenant | |
|
+6wistiti Elfire Dracke Whazaa Kellegen bapounet 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bapounet
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : creteil Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: ptit bonjour d'un revenant Mar 5 Aoû - 1:51 | |
|
Dernière édition par bapounet le Mer 6 Aoû - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kellegen
Nombre de messages : 917 Localisation : Dans la garrigue ! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Mar 5 Aoû - 13:10 | |
| plop ^^ , toujours sur SRO ? | |
|
| |
bapounet
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : creteil Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Mar 5 Aoû - 14:12 | |
| nan mais jhesite a my remetre a la rentre | |
|
| |
Kellegen
Nombre de messages : 917 Localisation : Dans la garrigue ! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Mer 6 Aoû - 11:04 | |
| bah j'ai telechargé la derniere version , me suis balladé un peu et rien n'a changé : -lag -turcs -bots -connection au serveur (tres) difficile -deco du serveur intempestive voila , sinon j'ai tapé des mobs 75 a rock mountain et ben 2 coups et hop mort le mob , par contre je me fait OS par les perso 80 + | |
|
| |
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Mer 6 Aoû - 12:27 | |
| Kell tu as oublié: 10 millions de mobs à tuer pour leveler, plus de trade ==> les bot ne tradent pas, rev6.com, les spam en villes, ... Tu aurais dû prendre un prémium... juste histoire d'éviter les délog et pb de co | |
|
| |
bapounet
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Mer 6 Aoû - 17:57 | |
| j'en ai marre de cette ordi (celui de mon frere ) des que je lance un jeu j'ai essayer avec sro et rohan mon ordi redemarre jpourrais meme pas essayer rohan avant ke je parte en vacances | |
|
| |
Kellegen
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Jeu 7 Aoû - 10:12 | |
| Peut etre une mise à jour des pilotes de la carte graphique ? | |
|
| |
Dracke
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Jeu 7 Aoû - 11:19 | |
| salut Bap sa fait plaisir de te voir sur le fofo . | |
|
| |
bapounet
| |
| |
Elfire
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Jeu 7 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Jeu 7 Aoû - 18:32 | |
| Essaye la version SRO light sur ton téléphone portable | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Dim 24 Aoû - 14:30 | |
| Lulu Bap !!
A mon avis, réinstalle les anciens, tu peux les trouver sur le site d'ATI ou de NVIDIA | |
|
| |
bapounet
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Jeu 28 Aoû - 13:39 | |
| bon je vous previent je suis en train de tester rohan et pour linstant sa me plait donc baucoup de chance ke je revienne ^^ mais bon jcomprend pas encore tout | |
|
| |
Elfire
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Jeu 28 Aoû - 14:03 | |
| Ben écoute si tu passe sur ts on t'expliquera sinon pm nous sur le jeux pour cela tu fais /w nom
Les joueurs les plus connecter Xalana ou Elfire Wistiti
Mdr et oui on est 2 lol | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Ven 29 Aoû - 22:50 | |
| - Elfire a écrit:
- Ben écoute si tu passe sur ts on t'expliquera
sinon pm nous sur le jeux pour cela tu fais /w nom
Les joueurs les plus connecter Xalana ou Elfire Wistiti
Mdr et oui on est 2 lol Promis ca durera moins longtemps que les impôts ^^ | |
|
| |
Xueven
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Lun 1 Sep - 19:02 | |
| Bon ben en parlant de retour, j'ai une connexion (de merde, 1Mega) qui va arriver d'ici un mois. Salete de ville de merde où il y a même pas des vraies connexion partout. Quoi? Oui j'habite à coté du cimetière et alors? Les morts ont pas le droit de surfer eux aussi avec une vraie connexion? Quoi c'est pas des geeks, c'est un quartier résidentiel avec que des vieux dormeurs? Au secourssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Lun 1 Sep - 20:49 | |
| Youpi | |
|
| |
Dracke
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Lun 1 Sep - 22:11 | |
| ben si c'est plein de vieux dormeur tu va de faire plein de coupain . ne joue pas aux cartes trop tard papy Xue. | |
|
| |
Xueven
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Mar 2 Sep - 19:19 | |
| Je vais leur apprendre à jouer avec des katanas, ça sera plus marrant et à la fin, je serais bien tranquille dans mon quartier. | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Mar 2 Sep - 20:24 | |
| Remarque xue qui adore jouer les necros, passer ta vie a côté d'un cimetière finalement, c'est pas si mal Le jour ou un mec te gonfle tu vas relever quelques cadavres et hop ! | |
|
| |
YOULE38
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : http://paloumita.labrute.fr Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Mer 3 Sep - 12:03 | |
| curage curage mon bon vieux xue necrophil je suis sur que tu vas te faire plein de copines . sinon pour moi ce matin s'était le reprise des cours, Quoi les vacances ça dur pas jusqu'à Noyel , et comment ça je dois me lever à 7h00?!!! mais c'est quoi ce bazar j'y comprend plus rien !!!! et les grasse mat alors , c'est en option??? où ça? où ça? , mais dite moi !!!!PlZ | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Mer 3 Sep - 21:37 | |
| Si tout va bien t'es en première année et c'est l'année ou tu glandes le plus... bon c'est aussi celle que tu redoubles le plus mais bon hein ! Et pour les grasses mat' t'inquiètes les vacances sont dans qques semaines | |
|
| |
YOULE38
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : http://paloumita.labrute.fr Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Mer 3 Sep - 22:32 | |
| alalaaaaaaaaa d'accord ca me rassure "d'écouter" (bas ooai de lire) la parole du "vieux" "sage" , on sent qu'il y eu beaucoup d'xp de ce coter la et on dirai aussi que tu engrange pas mal de levels d'avance | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Jeu 4 Sep - 0:31 | |
| Pour ta gouvernante Mônsieur, tu apprendras que j'ai eu ma première année avec 10,02 ! Et oui !! Ca sent pas du tout les notes rattrapées et dopées Par contre j'admet que pour raconter des conneries en cours ça j'étais dans le top 5 !! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 424 Localisation : Perdu dans le désert Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant Jeu 4 Sep - 19:32 | |
| Re lulu Bap, plaisir de te retrouver !
Le Wistiti un VIEUX SAGE ? Non je dirais un jeune singe fougueux ! Attention les Wistitettes !!! Il devient incontrôlable après l'été ! Mais malheureusement, comme tout bon primate, il n'est pas très doué sur les plans dragues. Il ne s'encombre pas de charmer ou de plaire, non lui son truc c'est la reproduction. Si l'homme n'avait pas évolué, il serait le roi. Le grand géniteur de l'humanité avec des arguments de drague au gourdin. Malheureusement, dans cette jungle bien-pensante, il se sent démuni. Inviter un Wistitette au resto, perte de temps et d'argent, et en plus, la fin de soirée n'est pas garantie.
O tempora, O mores !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour d'un revenant | |
| |
|
| |
| ptit bonjour d'un revenant | |
|