FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

(o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh

5 participants
AuteurMessage
YOULE38

YOULE38

(o_O")  I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh   (o_O")  I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:38

voila aprés le bac , les 18ans et bas maintenant c'est le permis Cool voila une année bien réussie dont je me souviendrais for all the life (oui je me permet de parler un peut anglais car , d'une mon francais n'est pas exelament bon et puis ma meilleur note au bac c'est l'anglais donc voili voilou).
Grosses BIZZZZZZZZZZSSSSSSSSSSSSS à vous tousssssssssssssssssssssseeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
http://paloumita.labrute.fr
Elfire

Elfire

MessageSujet: Re: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh   (o_O")  I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:52

Félicitation au petit Youle qui devient un GRAND ^^
Kellegen

Kellegen

MessageSujet: Re: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh   (o_O")  I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:55

GG pour ton nouveau skill Very Happy , next level faire comme dans carmaggedon Shocked
YOULE38

YOULE38

MessageSujet: Re: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh   (o_O")  I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:41

Ah triste retour à la réalité ^^ après avoir fait mes 20H de conduite avec une 207 flambant neuve aujourd'hui première expérience tous seul la sono a fond , "sa mère" mais ca tourne passsssssssssssssssssss Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mad (voila en direct de chez moi , les bras en pompote) mais bon je suis trop content ^^

PS: on ma dit de faire gaffe au skill magic qui balance des gros flashs , c'est vrai ?
http://paloumita.labrute.fr
Elfire

Elfire

MessageSujet: Re: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh   (o_O")  I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:20

Ouai ils sont super chiant cela et fais attention aux mobs en bleu sur le bord de la route
wistiti

wistiti

MessageSujet: Re: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh   (o_O")  I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:15

YOULE38 a écrit:
Ah triste retour à la réalité ^^ après avoir fait mes 20H de conduite avec une 207 flambant neuve aujourd'hui première expérience tous seul la sono a fond , "sa mère" mais ca tourne passsssssssssssssssssss Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mad (voila en direct de chez moi , les bras en pompote) mais bon je suis trop content ^^

PS: on ma dit de faire gaffe au skill magic qui balance des gros flashs , c'est vrai ?

GG pour ton permis, tu vas pouvoir nous emmener en Corse en voiture ! Quoi? j'ai dit une connerie?
Whazaa

Whazaa

MessageSujet: Re: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh   (o_O")  I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:31

wistiti a écrit:
GG pour ton permis, tu vas pouvoir nous emmener en Corse en voiture ! Quoi? j'ai dit une connerie?
Rooooo Wiwi, c'est l'hospital qui se moque de la charité Very Happy
wistiti

wistiti

MessageSujet: Re: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh   (o_O")  I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:00

Whazaa a écrit:
wistiti a écrit:
Rooooo Wiwi, c'est l'hospital qui se moque de la charité Very Happy

Je parlais de l'impossibilité de traverser la mer en voiture... pas de l'impossibilité de Youle à conduire, quoique...
Whazaa

Whazaa

MessageSujet: Re: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh   (o_O")  I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:12

DSL, moi j'étais resté sur la voiture... Very Happy
wistiti

wistiti

MessageSujet: Re: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh   (o_O")  I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:21

Whazaa a écrit:
DSL, moi j'étais resté sur la voiture... Very Happy

ce mesage annule et remplace mon précédent... Evil or Very Mad
Whazaa

Whazaa

MessageSujet: Re: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh   (o_O")  I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:09

Kdo mon Wiwi... à défaut d'avoir une caisse qui peut rejoindre la Corse, tu peux toujours la tunner Very Happy

http://michelnet2.free.fr/mp3/remix/Michel_FanDeTunning.mp3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh   (o_O")  I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Icon_minitime

(o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh
Page 1 sur 1