Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : http://paloumita.labrute.fr Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Ven 22 Aoû - 14:38
voila aprés le bac , les 18ans et bas maintenant c'est le permis voila une année bien réussie dont je me souviendrais for all the life (oui je me permet de parler un peut anglais car , d'une mon francais n'est pas exelament bon et puis ma meilleur note au bac c'est l'anglais donc voili voilou). Grosses BIZZZZZZZZZZSSSSSSSSSSSSS à vous tousssssssssssssssssssssseeeeeeeees
Elfire
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Ven 22 Aoû - 14:52
Félicitation au petit Youle qui devient un GRAND ^^
Kellegen
Nombre de messages : 917 Localisation : Dans la garrigue ! Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Sam 23 Aoû - 10:55
GG pour ton nouveau skill , next level faire comme dans carmaggedon
YOULE38
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : http://paloumita.labrute.fr Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Sam 23 Aoû - 21:41
Ah triste retour à la réalité ^^ après avoir fait mes 20H de conduite avec une 207 flambant neuve aujourd'hui première expérience tous seul la sono a fond , "sa mère" mais ca tourne passsssssssssssssssssss (voila en direct de chez moi , les bras en pompote) mais bon je suis trop content ^^
PS: on ma dit de faire gaffe au skill magic qui balance des gros flashs , c'est vrai ?
Elfire
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Dim 24 Aoû - 19:20
Ouai ils sont super chiant cela et fais attention aux mobs en bleu sur le bord de la route
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Dim 24 Aoû - 20:15
YOULE38 a écrit:
Ah triste retour à la réalité ^^ après avoir fait mes 20H de conduite avec une 207 flambant neuve aujourd'hui première expérience tous seul la sono a fond , "sa mère" mais ca tourne passsssssssssssssssssss (voila en direct de chez moi , les bras en pompote) mais bon je suis trop content ^^
PS: on ma dit de faire gaffe au skill magic qui balance des gros flashs , c'est vrai ?
GG pour ton permis, tu vas pouvoir nous emmener en Corse en voiture ! Quoi? j'ai dit une connerie?
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Dim 24 Aoû - 22:31
wistiti a écrit:
GG pour ton permis, tu vas pouvoir nous emmener en Corse en voiture ! Quoi? j'ai dit une connerie?
Rooooo Wiwi, c'est l'hospital qui se moque de la charité
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Mar 26 Aoû - 19:00
Whazaa a écrit:
wistiti a écrit:
Rooooo Wiwi, c'est l'hospital qui se moque de la charité
Je parlais de l'impossibilité de traverser la mer en voiture... pas de l'impossibilité de Youle à conduire, quoique...
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Mar 26 Aoû - 20:12
DSL, moi j'étais resté sur la voiture...
wistiti
Sujet: Re: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Mer 27 Aoû - 20:21
Whazaa a écrit:
DSL, moi j'étais resté sur la voiture...
ce mesage annule et remplace mon précédent...
Whazaa
Sujet: Re: (o_O") I've Got My Drivig License ohhhhhhhhhhh Jeu 28 Aoû - 13:09
Kdo mon Wiwi... à défaut d'avoir une caisse qui peut rejoindre la Corse, tu peux toujours la tunner