| Migration des irréductibles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 424 Localisation : Perdu dans le désert Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Migration des irréductibles Mar 14 Juin - 21:17 | |
| Salut à tous. Après la refonte du forum, je me lance. Une infime poignée de ce qui reste de la grande guilde Odyssée est parti rejoindre les terres de Forsaken. Il s'agit d'abord de Kellegen puis JSsoft puis Aurore, Xueven, Constant et enfin non le moindre ... Whazaa ! Bien entendu les noms de ces remarquables fondateurs ont changé. Kellegen est maintenant Sylfeline, Jssoft est Brin, Aurore est Preia, Xueven est Doloreane, Constant est Freudon, et enfin Whazaa est Wensicia. | |
|
| |
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Migration des irréductibles Jeu 16 Juin - 11:26 | |
| Depuis aujourd'hui, Odyssée est passée Guilde niveau 2. Merci à tous pour votre contribution à cette promotion. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 424 Localisation : Perdu dans le désert Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Migration des irréductibles Ven 17 Juin - 19:08 | |
| Je tiens juste à préciser que la guilde Odyssée est déjà classée dans le top 100 des meilleurs guildes de Forsaken. Nous avons beaucoup recruté, nous sommes fiers Whaz et moi d'avoir pu réunir 41 membres qui jouent ensemble ! Avis aux anciens ! Venez on s'éclate bien.
Dernière édition par Admin le Sam 18 Juin - 7:40, édité 1 fois | |
|
| |
williamf10
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Migration des irréductibles Ven 17 Juin - 21:32 | |
| Message recu js. Je vais vous rejoindre bientot, bientot la fin des exams j'aurai un peu de temps libre . Sinon quoi de neuf ? comment allez vous ? | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Migration des irréductibles Lun 27 Juin - 18:51 | |
| Odyssée is back ?? Comme le dit si bien will, ça donne envie ! Promis, dès que j'ai fini cette p****n de thèse, je vous rejoins (vous serez certainement déjà HL mais bon je me ferais PPex ) | |
|
| |
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Migration des irréductibles Mar 28 Juin - 18:49 | |
| HO!!! Wiwi is back too... Tu peux nous rejoindre sans problème, par contre le PPex dans FW, tu oublies... Et M**** pour ta thèse | |
|
| |
Xueven
| Sujet: Re: Migration des irréductibles Jeu 30 Juin - 0:39 | |
| Salut les enfants. Ca fait un moment que je me dis que je dois poster pour donner des news. EN plus, faudrait que j'installe TS3 pour discuter un soir. Je me suis remis à League of Legend avec des potes et vu les dernières aventures de la guilde j'avais un peu la flemme de repartir dans un jeu qui allait peut être changé encore vu que JS était pas trop fan au début. J'essayerais peut être de revenir et me remettre dans le jeu un de ses jours.
En tout cas, amusez vous bien et see you soon on game. | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: Migration des irréductibles Ven 1 Juil - 10:42 | |
| Hello Xue, J'ai moi aussi hésité en apprenant qu'Odyssée était sur un nouveau jeu. Mais il semble qu'on soit parti dessus pour un bon bout de temps cette fois. FW est complet et interressants et les défis sont nombreux. Au plaisir de t'y retrouver - qui sait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Migration des irréductibles | |
| |
|
| |
| Migration des irréductibles | |
|