FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Wensicia

2 participants
AuteurMessage
Whazaa

Whazaa

Wensicia Empty
MessageSujet: Wensicia   Wensicia Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:34

Comme chacun le sait (ou presque) Wensicia est la fille démoniaque de l'Empereur déchu Padisha Shaddam IV (Lire Dune de Frank Herbert). Elle complotera par tous les moyens pour reconquérir le Trône Impériale perdu, mais elle se fera finalement trahir par son propre fils qui n'adhère pas à ces méthodes plus que douteuses.
La fourberie, la trahison, le complot… font partie de ses activités journalières.

Dans FW, Wensicia est mon second perso. Habituellement je joue Whazaa (un mago "pourri" lvl 33) mais je n'ai pas adhéré au style de jeu du perso. J'ai donc créé un nouveau perso.

Wensicia est Joaillère Nv1 - catégorie Bagues et Minéralogiste. Ses métiers de bases sont Botaniste 4, Alchimiste 4, Cuisinier 3, Pécheur 3. Elle peut crafter pas mal de potions y compris celles pour le ravitaillement Ongent d'urgence 1 à 4 et conserve 1 à 4. En cas de besoin, elle peut donc crafter pour vous si vous n'avez pas la recette.

Je suis également cofondateur de la guilde Odyssée en 2006.

Les métiers de Wensicia:
Harangueur : Nv6
Botaniste : Nv6
Alchimiste : Nv5 ==> plein de popo dont les Onguents d'urgence de 1 à 5 (quête ravitaillement) mais pas les fioles Nv 5 :-(
Cuisinier : Nv5 ==> quelques plat dont les Concerves de 1 à 5 (quête ravitaillement) Grace d'Issih (régen PV), Grace du Désert (régen PV), Vin doux Lunaire (régen mp)
Pêcheur : Nv4 (Cabillaud, Espadon, Marlin...)
Minéralogiste : Nv3 (cuivre, mercure, Etain)
Joailler option bagues : Nv1

N'hésitez pas à demander pour un craft, en fournissant bien sur les matériaux Smile

Edit du 16-09-2011: MAJ des métiers

Dernière édition par Wensicia / Whazaa le Ven 16 Sep - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belcross

Wensicia Empty
MessageSujet: Re: Wensicia   Wensicia Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:01

Bienvenu a toi GM ^^
Revenir en haut Aller en bas

Wensicia
Page 1 sur 1