FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

cristal brisé=cité Abyssale

2 participants
AuteurMessage
belcross

cristal brisé=cité Abyssale Empty
MessageSujet: cristal brisé=cité Abyssale   cristal brisé=cité Abyssale Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:35

Alors bonjour, si vous ete comme moi et que vous n'aviez trouver aucune utilité au cristal brisé:tombe d'honneur bibi la fait pour vous ^^.
Voici ce qu'il faut faire :

Apparemment les donjons spéciaux liés aux failles, dans les quels on entre via les cristaux brisés, se trouvent sur le pvp2.
Mais on en peut y entrer qu'à certaines heures, un pote à moi avait trouvé l'heure mais je me souviens plus.
Le pop du vrai donjon par rapport à la faille est toujours à côté du pnj de la faille (c'est un cristal rose qui apparait sur la map comme pour les cristaux de TP.
Par contre préparez-vous c'est ps de tout repos là-dedans
PS: des que j'ai des screen ou video je vous link ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa

cristal brisé=cité Abyssale Empty
MessageSujet: Re: cristal brisé=cité Abyssale   cristal brisé=cité Abyssale Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:43

Bonne première approche. J'avais sensiblement la même version. Il semble que ce soit chaud dedans...
Revenir en haut Aller en bas

cristal brisé=cité Abyssale
Page 1 sur 1