FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Belcross le hero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belcross




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2011

Belcross le hero Empty
MessageSujet: Belcross le hero   Belcross le hero Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:23

Bonjour a tous et toutes,Aller voici le moment que vous attendiez toutes et peut être tous aussi ^^,(hein Qwantum)

Alors tout d'abord,mon vrai nom c'est Pablo d'origine espagnol mais bon j'habite sur Rouen ville plutôt agréable avec beaucoup d'histoire et énormément de jolie brin de fille ^^(PS: je dit pas par la que le vice gm et une gonzesse heinn )

Donc je suis poseur menuisier pour une société de merde ^^ et oui la menuiserie en est barder Crying or Very sad,
j'ai 31 ans enfin il me semble je suis plus trop sur ^^ ds 6 mois j'en aurait 29oO

Mes activités enfin si on peut dire ça, ba les mmos (warcraft,forsaken,rappelz,archlord,rohan,cabal et j'en passe en tout genre Laughing)et les sorti avec mes deux bébés.

Vous l'aurait compris j'ai deux petit garçon nommé enriquez et lorenzo 2 beau gosse de 6 et 8 ans tout mimi qui me répété souvent qu'il m'aime et qui me font plein de bisous.

J'ai également un autre truc chez moi qui certain appel ca concubine ou épouse,mais j'ai pas encore trouver la fonction ni le bouton marche arret si quelqu'un avait la notice je prend merci d'avance Twisted Evil Twisted Evil

Bon et bien sur ce j’espère vous voir assez souvent ingame ça m’évitera de me coltiner souvent qui vous savait :)Aller byeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

Belcross le hero Empty
MessageSujet: Re: Belcross le hero   Belcross le hero Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:41

Il n'est jamais trop tard pour bien se présenter... voilà qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Belcross le hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la guilde ODYSSEE :: Guilde Odyssée sur FORSAKEN WORLD :: Présentation des membres-
Sauter vers: