| Moi même je n'en reviens pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Moi même je n'en reviens pas Jeu 23 Fév - 12:05 | |
| Ca se passe de commentaire... Kirk serait-il chanceux ? dans la même soirée: - Drop d'un nova (banal) au deuxième Sandman tué - Quête de titre: premier piège et hop, j'ai le normal spirit | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Moi même je n'en reviens pas Ven 24 Fév - 2:01 | |
| Si ca c'est pas de la chance ;-)
Je crois que Kirk est né sous une bonne étoile ! | |
|
| |
Kellegen
Nombre de messages : 917 Localisation : Dans la garrigue ! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Moi même je n'en reviens pas Sam 25 Fév - 13:47 | |
| Cheater | |
|
| |
KiraNerys
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Moi même je n'en reviens pas Lun 5 Mar - 12:59 | |
| je viens de finir la quête hier soir. il me restait 41 traps. Mais par contre chose étrange, hier soir le serveur 'restart' après une maintenance de 10 ou 15 minutes. Mon perso est reco au mileu des Nya genéraux et le premier trap que je pose me donne le fameux 'normal' Chance ou bugg ?? Trop comptant, du coup je TP Jangan , je me présente devant l'exorciste pour rendre ma quete et là , re-maintenance ... Bon allez, au dodo ... Demain il fera jour ... Kira
| |
|
| |
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Moi même je n'en reviens pas Lun 12 Mar - 19:49 | |
| J'ai mis du temps à le poster, mais voici ce que j'ai eu en cassant du stuff D11 blanc pour avoir des mats... | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: Moi même je n'en reviens pas Mar 13 Mar - 2:10 | |
| Bon ben on n'arrête pas une équipe qui gagne... 2 pièges pour Anaelle sachant que le premier a dispru car je me suis fais KS les mob.... j'ai donc du aller plus loin et attendre le premier agro pour vraiment commencer la quête... | |
|
| |
Kellegen
Nombre de messages : 917 Localisation : Dans la garrigue ! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Moi même je n'en reviens pas Mar 13 Mar - 11:35 | |
| | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: Moi même je n'en reviens pas Mer 14 Mar - 15:17 | |
| Pour finir avec Kirk, j'ai passé son arc CR10 (80) après 50 tablettes de challenge. Toutes m'ont données CR2, ou CR4 ou fail.... puis à la dernière CR10 :-) | |
|
| |
KiraNerys
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Moi même je n'en reviens pas Mer 14 Mar - 18:39 | |
| Sur une arme euro, j ai assimilé le 'steady' il est passé de 1 > 2 LOL ca m a fait une belle jambe, le STR etait à 1, ca pouvait pas le passer à 7 , non ? Pour challenge et le crit , je confirme , c est soit crit 2 (0 %) soit 'FAIL'... à éviter de toucher pour pas avoir de mauvaise surprise. Kira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi même je n'en reviens pas | |
| |
|
| |
| Moi même je n'en reviens pas | |
|