Vous avez tous omis certains paramètres :
La vitesse du vent : Et oui car comme chacun sait, il faut prendre en compte ce paramètre, les mobs tout comme Jacko, vont et viennent d'où vient le vent. Donc suivant la théorie du chaos, le nombre de mobs varie suivant des paramètre écologiques, politiques (natalité du mob), sociaux, et bien sûr nucléaire !
Le ping : En effet suivant la théorie de la relativité virtuelle, E=MC3, Explication :
E= energie passée derrière son écran, MC= Mob Combatu, au cube bien entendu nous sommes dans un jeu 3D
Donc pour revenir au ping, il dépend de plusieurs facteurs, comme nous l'avons vu précédement, L'energie (du joueur ou du bot) est primordiale tout comme la capacité de communication de l'emetteur et du récepteur.
Et pour que le ping ne fasse pas pong, il ne faut pas négliger le débit.
Ne pas succomber aux promesses de Seal of Nova !
Certains diront qu'il faut augmenter les dépenses pour ne pas déprimer le taux de drop.
D'autres au contraire qu'il faut maitriser la dépense pour mieux dropper.
Il est certain que c'est le marché du drop qui fait le drop, l'industrialisation et la démographie, peuvent relancer le drop :
En effet le nombre de bots et les moyens mis en oeuvre pour dropper sont essentiels. La crise du Seal of Nova peut s'appaiser et même s'arrêter. Sachons trouver les bonnes orientations.
Et rappelons-nous mes frères que le Seal of Nova n'est pas une fin en soi, mais un accomplissement !