FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un peu de statistiques !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kellegen

Kellegen


Nombre de messages : 917
Localisation : Dans la garrigue !
Date d'inscription : 08/11/2006

Un peu de statistiques ! Empty
MessageSujet: Un peu de statistiques !   Un peu de statistiques ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:46

Après avoir tué quelques milliers de mobs voici quelques stats :

En moyenne :
1 drop tous les 20 mobs
1 drop nova tous les 4000 mobs

1 bladeur 110 full str sur des mobs lvl 106 c'est 5 kills par minutes, 300 kills par heure . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

Un peu de statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistiques !   Un peu de statistiques ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:48

Appelle moi quand tu seras arrivé au 3999 ème mob, je tuerai le 4000 ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KiraNerys

KiraNerys


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 04/03/2012

Un peu de statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistiques !   Un peu de statistiques ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:47

Ramenons les stats avec le temps !!!
Combien de temps pour killer un mob , ou disons plus simplement combien de temps pour killer les 4000 ?
Si vous laissez tourner le bot 24h/ 24h , peut-on penser alors dropper 2 voir 3 nova par jour ???*

Je pose le problème suivant :
Un joueur lance 10 bots simultanément sur un ou 2 PC, et il laisse fonctionner sont programme 24h.
Sachant que le ou les PC consomment du courant électrique, que le mardi à 11h00, le serveur fait une déconnexion hebdomadaire,
que le prix de l’essence vient de passer les 2 euros le litre et que les sondages pour la présidentielle nous font croire que les 2 prétendants principaux sont à 28% chacun !
Quelle probabilité ai-je de ramasser un nova en tuant gentiment mes mobs sans botter ce soir de 20h00 à 22h00 ?

Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspace9.xooit.fr
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

Un peu de statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistiques !   Un peu de statistiques ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:10

Ca dépend de l'âge du capitaine surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 424
Localisation : Perdu dans le désert
Date d'inscription : 07/11/2006

Un peu de statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistiques !   Un peu de statistiques ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:27

Vous avez tous omis certains paramètres :

La vitesse du vent : Et oui car comme chacun sait, il faut prendre en compte ce paramètre, les mobs tout comme Jacko, vont et viennent d'où vient le vent. Donc suivant la théorie du chaos, le nombre de mobs varie suivant des paramètre écologiques, politiques (natalité du mob), sociaux, et bien sûr nucléaire !

Le ping : En effet suivant la théorie de la relativité virtuelle, E=MC3, Explication :
E= energie passée derrière son écran, MC= Mob Combatu, au cube bien entendu nous sommes dans un jeu 3D
Donc pour revenir au ping, il dépend de plusieurs facteurs, comme nous l'avons vu précédement, L'energie (du joueur ou du bot) est primordiale tout comme la capacité de communication de l'emetteur et du récepteur.
Et pour que le ping ne fasse pas pong, il ne faut pas négliger le débit.

Ne pas succomber aux promesses de Seal of Nova !
Certains diront qu'il faut augmenter les dépenses pour ne pas déprimer le taux de drop.
D'autres au contraire qu'il faut maitriser la dépense pour mieux dropper.
Il est certain que c'est le marché du drop qui fait le drop, l'industrialisation et la démographie, peuvent relancer le drop :
En effet le nombre de bots et les moyens mis en oeuvre pour dropper sont essentiels. La crise du Seal of Nova peut s'appaiser et même s'arrêter. Sachons trouver les bonnes orientations.

Et rappelons-nous mes frères que le Seal of Nova n'est pas une fin en soi, mais un accomplissement !

Revenir en haut Aller en bas
https://sro-odyssee.1fr1.net
KiraNerys

KiraNerys


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 04/03/2012

Un peu de statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistiques !   Un peu de statistiques ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:24

Vivement le D XII, et les nouveaux Seals ...
Et le serveur qui laggait encore hier soir !!! j ai l'impression d'être revenu sur l'officiel ... mdr
Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspace9.xooit.fr
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

Un peu de statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistiques !   Un peu de statistiques ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:10

JS au bord du burn out Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de statistiques !   Un peu de statistiques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de statistiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la guilde ODYSSEE :: La guilde Odyssée :: Infos Guilde-
Sauter vers: