FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous me manquer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ced2396




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2012

Vous me manquer Empty
MessageSujet: Vous me manquer   Vous me manquer Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:06

Salutation a tous et a toute,

Je ne sait pas comment vous dire cela mais bon vous me manquer, sa fait super longtemps que je ne vous pas parler ou jouer avec vous sauf certain qui se reconnaiteron.
Bon, je vai vous dire a quoi je passe mon temps libre devant le pc : il y a du galaxy life ,shakes and fidget,Minecraft,et bien sur je n’oublierai jamais se jeu SILKROAD.Je joue encore sur Playsro qui dans pas très longtemps va passer en degree 13 avec une nouvelle map (arabia je croit) etc... .J'ai hâte que cette mise a jour voit le jour .
Je ne vous cache pas que je ne savait pas trop quoi dire ^^

Bisous a tous ^^


PS:Désoler pour les fautes d’orthographe.

Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous me manquer Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer   Vous me manquer Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:09

Salut Ced,

Merci pour ce touchant message,
Certains sont sur need for speed word, serveur Apex EU. Comme on n'a plus trop le temps pour les longues parties, ce jeu est assez bienvenu.
Essaye de passer nous voir.

A bientôt

https://sro-odyssee.1fr1.net/t703-need-for-speed-world#8635
Revenir en haut Aller en bas
Elfire

Elfire


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2007

Vous me manquer Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer   Vous me manquer Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:47

Juste pour faire un petit coucou à tout le monde et prendre de vos nouvelles.

J’espère que vous allez tous bien que se soit au niveau Taf, Amour et bien sur jeux ^^

Gros bisous les poulets!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

Vous me manquer Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer   Vous me manquer Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:45

Oh putain !!!
Ca fait super longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, et revoir ces messages m'émeut !!

J'espère que vous allez tous bien et que certains d'entre vous lirons ce message... Comme disait l'adage, Odyssée un jour, Odyssée toujours ;-)

Bises à tous,
Wistiti bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Xueven




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/12/2006

Vous me manquer Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer   Vous me manquer Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:51

Salut salut,

ça fait des siècles que je ne suis plus venu par ici mais aujourd'hui et je ne pense/sais pas si quelqu'un de la guilde lira ce message mais si c'est le cas, je lui souhaite une bonne année, bonne santé et tout plein de bonne choses.
Pour ma part, pas mal de changement et de retour en arrière positif après beaucoup de galère Smile

Ce qui m'a fait relancé un post ici? j'ai reçu un mail d'un site supposé SRO annonçant un nouveau serveur sans bot, sans machin sans truc, sûrement lié à mon ancien compte qui a dû être hacké ou revendu ou autre, à je ne sais quel joueur, je n'ai jamais essayé de m'y reconnecter depuis le temps.
Et ça m'a donné envie d'écrire ce petit message à vous, cette petite guilde bien sympa où j'ai passé de longueurs à jouer, rigoler, déconner et plein d'autres choses.
Si vous avez mon mail ou si vous connaissez celui de wistiti, il sait me contacter et je serais content de discuter avec vous.

Grosses bises à tout le monde.
Et bonne continuation dans les jeux et la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me manquer Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer   Vous me manquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la guilde ODYSSEE :: ESPACE LIBRE :: Posts divers-
Sauter vers: