wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Wistiti Jeu 21 Déc - 3:15 | |
| Je fais comme tout le monde :
Nom : Wistiti Prénom (IRL) : Mickaël Âge : 22 ans Profession : Etudiant Domaine : informatique Situation maritale : célibataire (avis aux amatrices, JH beau, intelligent (full int hehe :p)...) Ville : La Rochelle Passion : chasser la galinette cendrée et le keno
Perso sous SRO :
Wistiti -:- lvl 43 Epee - bouclier Feu - Elec Full int - Je met quelques points en str (2 tous les 10 levels) protector
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 21:24, édité 5 fois | |
|
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Wistiti Jeu 21 Déc - 12:02 | |
| Encore bienvenue Wistiti chez les Odyssee. Pour les célibataires (Fem), il y a Kellegen.... mais si le level du perso (69) correspond aussi à l'âge du joueur... ... allé, sans commentaire. PS: Pense à actualiser ta présentation à chaque level up | |
|
DuDu
| Sujet: Re: Wistiti Jeu 21 Déc - 21:21 | |
| BoOoOoOo tu as meme pas precisé ton plats preféré je sais je sais je suis un boulet Bienvenue sur le fofo des fous | |
|
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Wistiti Jeu 21 Déc - 23:35 | |
| Mon plat preferé : magret de canard frais au barbecue avec des pommes de terres sarladaises. Ah oui je vous ai pas dis, ma vie c'est les canards :p je passe mes etes au milieu des canards a vendre des produits tels que foie gras, confits, magret, etc... dur dur comme vie, vous ne pouvez pas imaginer | |
|
DuDu
| Sujet: Re: Wistiti Ven 22 Déc - 2:39 | |
| c'est toi qui a fourni les plumes de canard crévé que JS a sur la tête? Charmante attention, mais la il a vraiment l'air d'un: *file en douce avant que papy-big-boss rapplique* | |
|
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Wistiti Ven 22 Déc - 12:41 | |
| Quelle belle coincidence: - Wistiti a écrit:
- Ah oui je vous ai pas dis, ma vie c'est les canards :p je passe mes etes au milieu des canards a vendre des produits tels que foie gras, confits, magret, etc... dur dur comme vie, vous ne pouvez pas imaginer
Pour les fêtes je te passerai commande. Bien sur, j'attend un bon prix . Comme le sais notre grand GM - Ma mère est dans les affaires, elle s'y connais en finance (il comprendra...) | |
|
wistiti
| Sujet: Re: Wistiti Ven 29 Déc - 21:54 | |
| Alors pour ceux qui sont interessés par les produits que je vends, il faut savoir que je suis en train de faire le site internet mais vu que je suis un rapide... vaut mieux me demander et commander par fax | |
|