| Anniversaires | |
|
+13Aurore13 williamf10 Dunbo Elfire Mortial Whazaa DuDu wistiti zist Admin Xueven bapounet Kakashi77 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kellegen
Nombre de messages : 917 Localisation : Dans la garrigue ! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 7 Nov - 11:05 | |
| Merciiiii ! et oui 38 | |
|
| |
Xueven
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 7 Nov - 11:23 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhh des papis, des vrais, au secours, va falloir leur payer leur retraite un jour. Bon d'accord, faudra qu'il reste des retraites c'est sûr, et faudra pas qu'on vous ai exterminé avant aussi. Mais qu'est-ce que je raconte, on va pas exterminé le chef et le no-life quand même, faut qu'ils s'occupent de la guilde | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 7 Nov - 11:26 | |
| Moi je dis, les vieux faudrait les tuer à la naissance ! | |
|
| |
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 8 Nov - 20:37 | |
| Bon dans la série, hier c'était l'anniversaire de notre forum. Déjà 2 ans | |
|
| |
Elfire
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 8 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 9 Nov - 0:35 | |
| Joyeux Anniversaire Forum !! Allez ça s'arrose, mais point d'alcool, on n'a qu'à mettre du faux rhum... | |
|
| |
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 4 Nov - 11:22 | |
| Il est temps de réactiver ce topic, après presque 1 an… alors bien sûr beaucoup sont passés à la trappe depuis le dernier post de Wiwi et tous (enfin je pense) sommes confus de ces oublis. Sans s’étendre d’avantage sur notre manque d’assiduité, ou de mémoire à nous souvenir des dates, je souhaite un bon anniversaire à JS et Kell, nos jumeaux odysséens préférés.
Allé gros poutous à vous deux, champagne, sexe et rock&roll | |
|
| |
Elfire
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 4 Nov - 11:28 | |
| | |
|
| |
Elfire
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 4 Nov - 11:29 | |
| à mince j'ai oublié le 2 | |
|
| |
Dracke
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 4 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 5 Nov - 12:41 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 424 Localisation : Perdu dans le désert Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 5 Nov - 15:14 | |
| Merci à tous !!!! Je constate qu'il y a encore du monde sur ce forum ! Ca fait plaisir Comme hier c'était mon aniv' je vous fais un cadeau ! https://www.youtube.com/watch?v=gtZNgprt1yE&feature=fvwEt oui il l'ont fait Perso je trouve Aion tout bonnement magnifique et pour ceux qui veulent y jeter un coup d'oeil gratuitement, je vous recommande d'aller sur Aion Evolution. Ils font de gros progrès chaques semaines, le jeu est jouable mais avec encore des bugs. Sinon le serveur Aion Odyssée avance ... Allez 1 dernier pour la route : https://www.youtube.com/watch?v=R4cQ3BoHFas&feature=relatedA+ | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 7 Nov - 13:44 | |
| La série continue... bon anniversaire à notre forum de floodeurs (en effet il ne reste plus que ça ). 3 ans déjà, ça passe vite. Gros poutoux à tous | |
|
| |
Xueven
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 8 Nov - 16:29 | |
| Joyeux anniversaire Chef (bon d'accord, j'ai un peu de retard , c'est normal, moi et les dates, ça fait 10)
et Joyeux anniversaire à notre forum et à nous. En ce moment, plus trop de temps, et surtout pas encore mon chez moi. Ca arrive rapidement, demain, ej fais l'état des lieux et samedi prochain j'emménage vraiment avec toutes mes affaires.
Voila voila, je donne un peu de news en même temps. | |
|
| |
Dunbo
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 9 Nov - 1:48 | |
| | |
|
| |
Kellegen
Nombre de messages : 917 Localisation : Dans la garrigue ! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 9 Nov - 11:56 | |
| Moi aussi c'etait mon anniv | |
|
| |
DuDu
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 10 Nov - 19:59 | |
| Zoyeux n'anniversaire les choupinou ! ... tres en retard ... | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 3 Déc - 11:17 | |
| Je peux me tromper mais il me semble que c’est l’anniversaire de notre Wiwi floodeur national… qui confirme ? - Alors Wiwi ça te fait quel âge ça ? - Bientôt la majorité non ? - Bientôt du poil au menton non ? - Bientôt l’autorisation e boire de l’alcool non ? ... Qu’il est c** ce Whaz… il ne dit que des conneries, Allé bon anniversaire mon Wiwi… | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 8 Déc - 13:59 | |
| Mici Whaz d'y avoir pensé (et déoslé pour la réponse tardive). J'étais en déplacement pour le boulot et je n'émerge qu'aujourd'hui ! Pour répondre : - 25 ans - majorité légale oui, dans la tête, bientôt - poil au menton... pas faux - Pour ce qui est de boire, faudrait que je m'y mette il parait que ca aide à se sociabiliser Qu'il est [..] : Pas faux non plus Merci encore Whaz ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 424 Localisation : Perdu dans le désert Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 8 Déc - 18:51 | |
| Donc avec énormément de retard, Bon quart de siècle Wiwi !!! | |
|
| |
Dracke
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 8 Déc - 23:28 | |
| bon anniversaire wiwi!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 4 Nov - 22:24 | |
| J'ai eu un rappel aujourd'hui sur mon agenda (Traduisez j'ai eu un reminder sous outlook)... et si ce rappel est correct, alors ça doit être l'anniversaire de notre GM, et de son double d'ailleurs...
Happy birthday les enfants...
PS, D'habitude je mets un coup de Michel et son joyeux anniversaire, mais comme je suis très loin sur une ligne pourrie... c'est pas facile
@+ | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Nov - 16:07 | |
| Bon anniv' les jumeax ! (ouais désolé j'ai du retard... mais promis je ne suis pas enceinte !)
| |
|
| |
Dracke
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 8 Nov - 21:46 | |
| bon anniversaire (un peu en retard aussi) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 11 Nov - 22:44 | |
| Merci à tous avec un gros retard !!!
J'espère que vous allez tous bien !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |