| Anniversaires | |
|
+13Aurore13 williamf10 Dunbo Elfire Mortial Whazaa DuDu wistiti zist Admin Xueven bapounet Kakashi77 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YOULE38
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : http://paloumita.labrute.fr Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 13 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
Xueven
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 13 Aoû - 23:40 | |
| Whaouuu les enfants deviennent grand, les poils poussent, on va peut être faire quelque chose d'eux, leur faire payer des impôts, ça sera bien.... mouhahaha Bon anniversaire mon ptit Youle. Tu viens boire un verre quand tu veux à Rennes, je te ferais visiter la rue de la soif et comme cadeau, interdit aux enfants et aux âmes sensibles. http://bonanniversaireacia.files.wordpress.com/2007/10/449_joyeux_anniversaire.jpeg | |
|
| |
Kellegen
Nombre de messages : 917 Localisation : Dans la garrigue ! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 14 Aoû - 10:16 | |
| Ca y est youle va pouvoir perdre des points sur son futur permis de conduire | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 424 Localisation : Perdu dans le désert Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 14 Aoû - 18:41 | |
| Bon comme d'hab avec 1 jour de retard ...
GG YOULE, BON ANNIVERSAIRE !!! | |
|
| |
YOULE38
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : http://paloumita.labrute.fr Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 15 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 24 Aoû - 20:06 | |
| Bon anniversaire sur le fofo (oui d'accord j'ai plein de retard mais c'était juste pour mettre un message de + ) | |
|
| |
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 8 Sep - 0:50 | |
| Bon anniversaire à la jeune Coline, et comme chaque année un an de plus | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 8 Sep - 10:21 | |
| BON ANNIVERSAIRE TITI dit Coline !!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 424 Localisation : Perdu dans le désert Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 8 Sep - 17:34 | |
| Merci pour elle mon Waz et mon Titi, et oui hier Titi Cacahuette a eu 5 ans ... Du coup elle a une micro-chaine dans sa chambre. Histoire d'écouter Tokyo Hotel | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 8 Sep - 21:10 | |
| - Admin a écrit:
- ... Histoire d'écouter Tokyo Hotel
Comme la copine à Jeansebb! | |
|
| |
Xueven
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 10 Sep - 19:38 | |
| Euh bon anniversaire, oui je sais, je suis en retard, comme d'hab, j'ai un problème avec les dates en fait ^^. | |
|
| |
Kakashi77
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 11 Sep - 10:05 | |
| - Citation :
- j'ai un problème avec les dates en fait ^^.
tout comme xue, mais avec encore plus de retard.... bon anniversaire a la petite Coline!!! | |
|
| |
Kellegen
Nombre de messages : 917 Localisation : Dans la garrigue ! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 29 Sep - 21:58 | |
| Un p'tit beurre zday to Fifire | |
|
| |
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 30 Sep - 11:52 | |
| Variante de Kell: Un ptit beurre des too you Fifire | |
|
| |
Elfire
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 30 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 1 Oct - 12:39 | |
| - Elfire a écrit:
- Et quand vous voulez pour l'appero
Je note... | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 3 Nov - 22:51 | |
| Bon alors avec quelques heures d’avance, demain c’est l’anniversaire des jumeaux, de NOS jumeaux… JS et Kell sont pour Odyssée ce que sont les Dupond et Dupont pour Tintin ou Brock et Chnoc pour les gamins, ou Boule et Bill pour la tortue pénéloppe … heu enfin je crois... je sais plus bien son nom c'etait il y a longtemps... et comme je suis à 4.000 km avec une ligne pourrie à 33.600 j’ai la flemme de chercher sur Google… déjà que ça m’a pris 10 minutes pour afficher la page d’accueil… alors ça ma énervé et puis j'ai juré sur mon PC et je l'ai violenté... connerie de PC.... tout ça à cause de leur annif quoi... Faites un peu chier les jumeaux, vous ne pouviez pas avoir votre anniversaire ce week-end quand j’étais chez moi…. ils le font vraiment exprès… Bon cette année, pas de Michel l’infortaticiiiiiieeeeeeeen qui va vous casser les oreilles, j’ai mieux, je vous appelle à mon retour et je chante, en direct live… vous allez aimer Bon après toutes ces conneries gardons la bonne humeur On vous aime, gros poutoux PS1: Aurore, pour le cadeau tu as pensé aux menottes et au martinet comme on en avait parlé ? Chutttt surprise PS2: Kell si tu veux ma chanson envois moi ton tel en PM STP PS3: Kell refuser c'est offenser, penses-y | |
|
| |
Xueven
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 4 Nov - 0:49 | |
| Joyeux anniversaire les enfants, tin ça continue de vieillir tout ça. Et la guilde odyssée continue à vivre, avec quelques difficultés par moment, mais elle vit, elle reprend du poil de la bête.
JOYEUX ANNIVERSAIRE au chef et au no-life Kellegen. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 4 Nov - 10:39 | |
| Merci les gars !!! Et oui 38 chandelles ! Bientôt la voiture de sport rouge ! Euh finalement je crois que je vais encore garder le vieux Espace bleu. La crise les gars ... La crise ! Sinon pour revenir à Whaz, euh, pour le tel au retour oui, la chanson ... J'ai peur. En tout cas ces derniers temps en ce qui concerne la guilde, je suis gâté. C'est vrai que ça fait du bien d'avoir pu reconstituer ODYSSEE. Allez à bientôt | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 4 Nov - 11:34 | |
| Bon bah suis à la bourre (quoi à 9h30 ya déjà des gens qui ont posté avant moi !! Mais ou va-t-on ma bon' dame !
BONNE ANNIVERSAIRE LES JUMEAUX ! Et à bientôt sur Shaiya ;-) | |
|
| |
Kakashi77
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 4 Nov - 12:41 | |
| comme toi titi, mais encore plus a la boure... JOYEUX N'ANNIVERSAIRE a notre master, et a notre Kellou | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 5 Nov - 0:37 | |
| - Admin a écrit:
- Bientôt la voiture de sport rouge !
Euh finalement je crois que je vais encore garder le vieux Espace bleu. La crise les gars ... La crise ! 3.5€ sur le catalogue des 3 suisses... tu abuses JS | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 5 Nov - 8:46 | |
| Je me suis levé à 5h00 du mat ce matin ... 24 heures après ma naissance ... J'ai pu voir sur Itélé la victoire de M OBAMA, le discours de Mc Cain et celui de l'élu. Comment dire, j'espère que l'espoir soulevé par cette élection ne sera pas déçu. En 1981 en France, il y a eu le même élan, puis 14 ans de désastre ... En espérant que ce ne sera pas le cas outre-Atlantique. Je suis quand même content qu'il soit passé. Mais j'avoue comme d'hab, ne rien attendre des puissants de ce monde ^^.
Sinon dans Shaiya, buter des méchants pas beaux, ... Yes we can !!! | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 6 Nov - 0:15 | |
| En 1981... attends que je me souvienne, oui!! on avait eu un premier ministre aux innitiales de RB, dit babare pour les intimes... me souviens.
il n'y a aucun rapport entre 81 et l'élection d'Obama: - en 1981 la situation financière de la Fance était clean, - en 2008 Obama reprend les états unis dans le gouffre économique, désastre du capitalisme poussé à l'extrème...
Il n'est pas dans la m**** le garçon et il a du boulot... faudra pas qu'il chôme | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 6 Nov - 9:36 | |
| C'est vrai que c'est pas un cadeau que de reprendre après Bush !!! Tu as raison, il ne peut pas faire pire ! Enfin, je lui souhaite bien du courage au garçon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|