| Ma présentation [aCcoLD] | |
|
+6Kakashi77 wistiti |<0$A sebro DuDu aCcoLD 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aCcoLD
| Sujet: Ma présentation [aCcoLD] Lun 2 Avr - 0:48 | |
| Alors bonjour tout le monde, je crois que c'est à mon tour de me présenter, je ferais pas aussi long que sebro mais j'essayeraias quand même de faire le strict minimum Tout d'abord je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et je vis dans le sud de la Belgique, dans un coin paumé surnommé "Chenois". Ben ma passion c'est le PC et surtout les mmorpg ( un exemple au hasard xD : SRO). Et comme perso, je suis en route avec un nuker qui est bientôt lvl 35 et je suis plus que motivé pour le faire lvl up !!! Ben voilà je pense que c'est déjà pas mal, @+ sur le jeu | |
|
| |
DuDu
| Sujet: Re: Ma présentation [aCcoLD] Lun 2 Avr - 1:18 | |
| Bienvenue sur le fofo & chez les odyssée | |
|
| |
sebro
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Paray Vielle Poste dans le neuf un attention je suis une caillra :D Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ma présentation [aCcoLD] Lun 2 Avr - 7:51 | |
| Bon bhé welcome in us funny world | |
|
| |
|<0$A
| Sujet: Re: Ma présentation [aCcoLD] Lun 2 Avr - 18:33 | |
| Et ben bienvenue chez nous et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ma présentation [aCcoLD] Lun 2 Avr - 20:09 | |
| Bienvenue chez toi j'espère qu'on passera de très bons moments ensembles | |
|
| |
Kakashi77
| Sujet: Re: Ma présentation [aCcoLD] Mar 3 Avr - 17:59 | |
| Salut a toi, bienvenu dans la guilde ^^ (un peut en retard pi-tetre XD) | |
|
| |
bapounet
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : creteil Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Ma présentation [aCcoLD] Mar 3 Avr - 18:59 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Ambre
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Quelque part par la !!!!! :) Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ma présentation [aCcoLD] Dim 31 Aoû - 22:34 | |
| salut a tts je c pas si c 'est la qu'il faut se presenté alors j'ai vue de la lumiere donc chui entrer . je suis fan de mmorpgs j'ai jouer a plusieurs ( 2mOons ; guild wars ; rose onlige ; cabal ; perfect world...)pi d'autre . je suis une fille de 23ans pour ceux qu'ils le saver pas j'habite a st gaudens( pour ce qui connaisent ) c'est situer entre toulouse et la frontiere espagnol.Dans le jeu je suis oOAmbreOo un healeur . je propose mon aide a tt seux qu'ils le veulent. a plus les geeks sur le jeu!! BISOUx | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ma présentation [aCcoLD] Lun 1 Sep - 11:20 | |
| 23 ans !! Ahahah !! Espèce de petite jeune Et sinon bienvenue chez nous | |
|
| |
Xueven
| Sujet: Re: Ma présentation [aCcoLD] Lun 1 Sep - 19:05 | |
| He bien, bien le bonjour encore et toujours à nos petits newbs qui arrivent . | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 424 Localisation : Perdu dans le désert Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Ma présentation [aCcoLD] Jeu 4 Sep - 19:37 | |
| Ambre tu es sur la présentation de Accold En tout cas encore une fois bienvenue sur le forum. J'espère pouvoir revenir sur le jeu après 3 semaines d'absence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation [aCcoLD] | |
| |
|
| |
| Ma présentation [aCcoLD] | |
|