FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Présentation de Béryle

+2
Whazaa
Dunbo
6 participants
AuteurMessage
Dunbo

Dunbo

Présentation de Béryle Empty
MessageSujet: Présentation de Béryle   Présentation de Béryle Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:00

Salut à tous,

Je suis nouveau dans la guilde, j'ai eu ce soir l'occasion de faire mon premier trade qui fut épique suivit d'un magnifique tour de la carte merci beaucoup à Whazaa, Sebro, Wistiti, Uranie, JSSoft et tous les autres qui, il faut le dire, m'ont bien fait découvrir le jeu.

Pour la présentation : je bosse dans une fiduciaire à Genève (si vous avez des déclaration d'impôts n'hésitez pas on est pas chère) je suis marrié et j'ai un enfant (qui répond au doux nom de Béryle) j'ai 29 ans (vieux je sais) et j'ai été recruté irl par Whazaa dans le train !!!

Bonne nuit à tous en kdo la capture d'écran de notre grande virée : Whazaa, Sebro Wistiti et moi.

Présentation de Béryle Journe11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisdubourg.com
Whazaa

Whazaa

MessageSujet: Re: Présentation de Béryle   Présentation de Béryle Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:39

Welcom Beryle...

et merci pour cette brève présentation qui reprend l'essentiel... il y en a qui ne se sont toujours pas présentés... je ne donnerai pas de noms, ils se reconnaitront Smile

Quant à la virée nocturne... c'était un plaisir partagé... pour ma part je ne suis allé à l'arène de Yarkan pour la première fois il y a 10 jours seulement - et oui !!!-, et le petit tour aux Yétis et au désert de Takla ne s'est fait qu'au fur et à mesure des lvl montés à la main... comme la mayonnaise d'ailleurs... c'est dire si ça a été long Very Happy

Je profite donc pour remercier au passage les membres qui ont apporté leur soutient au cours de cette soirée (voir liste de Beryle) ainsi que Kellegen dont l'apparition genre "Special Guest Star" a été appréciée de nous tous Wink . Au passage, il a quand même de mémoire plié 2 thieves joueurs pendant ce furieux trade multi stars...
sebro

sebro

Localisation : Paray Vielle Poste dans le neuf un attention je suis une caillra :D

MessageSujet: Re: Présentation de Béryle   Présentation de Béryle Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:02

Bienvenue à toi béryl.

Comme quoi dans le train on fais souvent de très mauvaise rencontre lol!

Bon le petit trade était épique et sympathique cheers . Et la petite visite guidée organisé par l'agence de voyage "Odyssée Travel" était très agréable, dépaysement garantis cheers

Voila quelque screen que j'ai fais au cours de la soirée :

Présentation de Béryle Sro20010

Présentation de Béryle Sro20011

Présentation de Béryle Sro20012

Présentation de Béryle Sro20013

Et ici Béryl et Wisititi attendent bien passiament l'ouverture de even (ils vont poiroter longtemps je pense)lol!

Présentation de Béryle Sro20014
Kakashi77

MessageSujet: Re: Présentation de Béryle   Présentation de Béryle Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:29

bienvenu a toi, desoler de ne pas avoir ete present, j' ai plus trop le temp en ce moment ^^
j' imagine bien whazaa acostant les gens dans le train, "salut tu jou a sro? ca te dirai de rentrer dans une guilde??" XDDDD
http://silkroad772.skyblog.com
Whazaa

Whazaa

MessageSujet: Re: Présentation de Béryle   Présentation de Béryle Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:07

C'est à peu prêt ça KKshi, mais en beaucoup plus subtile... tu comprendras un jour petit scarabée... Very Happy
wistiti

wistiti

MessageSujet: Re: Présentation de Béryle   Présentation de Béryle Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:53

Beryle (petit nom du petit Dunbo) je te souhaite la bienvenue parmis nous (je ne piquerai pas la phrase de JS pour une fois) et j'espère qu'on passera de très bons moments ensembles comme ceux de hier soir, dont voici mes screens :

Présentation de Béryle 300407

Présentation de Béryle 300407(1)

Présentation de Béryle 300407(2)

Présentation de Béryle 300407(3)

Présentation de Béryle 300407(4)

Présentation de Béryle 300407(5)

Présentation de Béryle 300407(6)

Je tiens a remercier particulierement JSSOFT et Kellegen pour leur soutien (imposé) pour le trade multi-star et biensur toute la guilde pour les trades, la soirée, la ballade, bref pour tout ce que vous pouvez faire... MERCI
Dunbo

Dunbo

MessageSujet: Re: Présentation de Béryle   Présentation de Béryle Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:08

Merci à tous pour les screen je les regardes pas mal aujourd'hui pour me souvenir du long voyage que nous fîmes. Pour préciser les chose mon pseudo c'est Dunbo et Béryle et le bnom de ma fille. Aucun problème cependant je répondrai aux deux appel (de la fôret et du grand large).

Bon pex ce soir, je serai de nouveau présent je le pense soit ce WE soit la semaine prochaine

Tshuss.

Béryle/Dunbo le schizo
DuDu

DuDu

MessageSujet: Re: Présentation de Béryle   Présentation de Béryle Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:40

Bienvenue chez les Odysee Smile
Sinon, dire que tu es vieux a 29, tu cherche les ennuis
*regarde whazaa et JS aiguiser leurs glavies Razz *

Surement a bientot IG Wink
Dunbo

Dunbo

MessageSujet: Chose promise chose due   Présentation de Béryle Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:21

Salut les gars,

bon bha chose promise choses dues :

Présentation de Béryle Img_0210
Présentation de Béryle Img_0211
Présentation de Béryle Img_0212
Présentation de Béryle Img_0213

Voilà ...
Whazaa

Whazaa

MessageSujet: Re: Présentation de Béryle   Présentation de Béryle Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:18

Hé oui les gars, y pas que des désavantages de bosser en Suisse...
Bien vu Béryle, je suis sûr que ça va calmer l'Orc lol!
wistiti

wistiti

MessageSujet: Re: Présentation de Béryle   Présentation de Béryle Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:06

Bon bah t'as plus qu'à placer ta plaque d'immatriculation dans "le thread le plus long"
Dunbo

Dunbo

MessageSujet: Re: Présentation de Béryle   Présentation de Béryle Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:11

En effet ce serai marrant bonne soiree PEX et a bientot les gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Béryle   Présentation de Béryle Icon_minitime

Présentation de Béryle
Page 1 sur 1