| Présentation de Béryle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dunbo
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Présentation de Béryle Mar 1 Mai - 3:00 | |
| Salut à tous, Je suis nouveau dans la guilde, j'ai eu ce soir l'occasion de faire mon premier trade qui fut épique suivit d'un magnifique tour de la carte merci beaucoup à Whazaa, Sebro, Wistiti, Uranie, JSSoft et tous les autres qui, il faut le dire, m'ont bien fait découvrir le jeu. Pour la présentation : je bosse dans une fiduciaire à Genève (si vous avez des déclaration d'impôts n'hésitez pas on est pas chère) je suis marrié et j'ai un enfant (qui répond au doux nom de Béryle) j'ai 29 ans (vieux je sais) et j'ai été recruté irl par Whazaa dans le train !!! Bonne nuit à tous en kdo la capture d'écran de notre grande virée : Whazaa, Sebro Wistiti et moi. | |
|
| |
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de Béryle Mar 1 Mai - 11:39 | |
| Welcom Beryle... et merci pour cette brève présentation qui reprend l'essentiel... il y en a qui ne se sont toujours pas présentés... je ne donnerai pas de noms, ils se reconnaitront Quant à la virée nocturne... c'était un plaisir partagé... pour ma part je ne suis allé à l'arène de Yarkan pour la première fois il y a 10 jours seulement - et oui !!!-, et le petit tour aux Yétis et au désert de Takla ne s'est fait qu'au fur et à mesure des lvl montés à la main... comme la mayonnaise d'ailleurs... c'est dire si ça a été long Je profite donc pour remercier au passage les membres qui ont apporté leur soutient au cours de cette soirée (voir liste de Beryle) ainsi que Kellegen dont l'apparition genre "Special Guest Star" a été appréciée de nous tous . Au passage, il a quand même de mémoire plié 2 thieves joueurs pendant ce furieux trade multi stars... | |
|
| |
sebro
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Paray Vielle Poste dans le neuf un attention je suis une caillra :D Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Béryle Mar 1 Mai - 13:02 | |
| | |
|
| |
Kakashi77
| Sujet: Re: Présentation de Béryle Mar 1 Mai - 14:29 | |
| bienvenu a toi, desoler de ne pas avoir ete present, j' ai plus trop le temp en ce moment ^^ j' imagine bien whazaa acostant les gens dans le train, "salut tu jou a sro? ca te dirai de rentrer dans une guilde??" XDDDD | |
|
| |
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de Béryle Mar 1 Mai - 15:07 | |
| C'est à peu prêt ça KKshi, mais en beaucoup plus subtile... tu comprendras un jour petit scarabée... | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Béryle Mar 1 Mai - 16:53 | |
| Beryle (petit nom du petit Dunbo) je te souhaite la bienvenue parmis nous (je ne piquerai pas la phrase de JS pour une fois) et j'espère qu'on passera de très bons moments ensembles comme ceux de hier soir, dont voici mes screens : Je tiens a remercier particulierement JSSOFT et Kellegen pour leur soutien (imposé) pour le trade multi-star et biensur toute la guilde pour les trades, la soirée, la ballade, bref pour tout ce que vous pouvez faire... MERCI | |
|
| |
Dunbo
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Béryle Mar 1 Mai - 18:08 | |
| Merci à tous pour les screen je les regardes pas mal aujourd'hui pour me souvenir du long voyage que nous fîmes. Pour préciser les chose mon pseudo c'est Dunbo et Béryle et le bnom de ma fille. Aucun problème cependant je répondrai aux deux appel (de la fôret et du grand large).
Bon pex ce soir, je serai de nouveau présent je le pense soit ce WE soit la semaine prochaine
Tshuss.
Béryle/Dunbo le schizo | |
|
| |
DuDu
| Sujet: Re: Présentation de Béryle Mer 2 Mai - 15:40 | |
| Bienvenue chez les Odysee Sinon, dire que tu es vieux a 29, tu cherche les ennuis *regarde whazaa et JS aiguiser leurs glavies * Surement a bientot IG | |
|
| |
Dunbo
| Sujet: Chose promise chose due Mer 10 Oct - 19:21 | |
| Salut les gars, bon bha chose promise choses dues : Voilà ... | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: Présentation de Béryle Mer 10 Oct - 21:18 | |
| Hé oui les gars, y pas que des désavantages de bosser en Suisse... Bien vu Béryle, je suis sûr que ça va calmer l'Orc | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Béryle Mer 10 Oct - 22:06 | |
| Bon bah t'as plus qu'à placer ta plaque d'immatriculation dans "le thread le plus long" | |
|
| |
Dunbo
| Sujet: Re: Présentation de Béryle Jeu 11 Oct - 1:11 | |
| En effet ce serai marrant bonne soiree PEX et a bientot les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Béryle | |
| |
|
| |
| Présentation de Béryle | |
|