Nombre de messages : 917 Localisation : Dans la garrigue ! Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Serveur privé RAN online Odyssée Mer 9 Juil - 11:40
Coucou à tous , je bosse en ce moment sur la mise en ligne d'un serveur RAN online Odyssée
Comme nous avons beaucoup de fan de manga j'ai pensé que cela pouvais vous interesser de faire des petites guerres de gangs ou entre ecole façon manga .
Donc voila , je vais essayer de finir pour ce week end , bon faut juste que je remonte un serveur SQL 2005 mais ça ne posera pas trop de problemes je pense .
Je vous tiens au parfum des qu'il est RTS (en version alpha hein ! parceque je pense qu'il va y avoir pas mal de bugtrack et autres )
sebro
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Paray Vielle Poste dans le neuf un attention je suis une caillra :D Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Serveur privé RAN online Odyssée Mer 9 Juil - 12:30
Kellegen monsieur je m'ennuie tellement le Week End que je fait des serveurs privés de tout les jeux possibles et imaginables ^^. J'irai surement faire un essai xD
Elfire
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Serveur privé RAN online Odyssée Mer 9 Juil - 12:37
Tu as de ces passe temps toi lol
promis je viens tester
Kellegen
Nombre de messages : 917 Localisation : Dans la garrigue ! Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Serveur privé RAN online Odyssée Mer 9 Juil - 15:46
Bah intellectuellement c'est interessant aussi de monter des serveurs
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Serveur privé RAN online Odyssée Mer 9 Juil - 18:41
Je ne connais pas pas RAN mais je testerai très certianement
Et c'est vrai que ca doit être sympa de monter un serveur, d'être dieu, tout ca quoi
Kellegen
Sujet: Re: Serveur privé RAN online Odyssée Jeu 10 Juil - 16:55
Un bonheur n'arrivant jamais seul , j'ai déniché les sources de perfect world , bon faut que je les compile et voir si tout ça marche correctement . Je farfouille aussi pour celles de rohan on sait jamais...
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Serveur privé RAN online Odyssée Jeu 10 Juil - 17:13
Kellegen a écrit:
Un bonheur n'arrivant jamais seul , j'ai déniché les sources de perfect world , bon faut que je les compile et voir si tout ça marche correctement
Bonheur??? Quel intérêt, plus personne (ou presque ) n’est sur PW ??
Kellegen
Sujet: Re: Serveur privé RAN online Odyssée Jeu 10 Juil - 20:27
Bah s'ils ne m'avaient pas wiped mes perso je pense que j'y jouerais un peu mais là
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Serveur privé RAN online Odyssée Jeu 10 Juil - 22:08
Kellegen a écrit:
Bah s'ils ne m'avaient pas wiped mes perso je pense que j'y jouerais un peu mais là
Je te confirme que ton perso est toujours présent dans la guilde... essaye de réactiver ton compte en passant par cubi
Kellegen
Sujet: Re: Serveur privé RAN online Odyssée Ven 11 Juil - 12:42
Deja fait , et l'ecran d'accueil des perso est toujours deseperement vide , quant au mail ils ne repoondent meme pas ...
Whazaa
Sujet: Re: Serveur privé RAN online Odyssée Ven 11 Juil - 14:43
Maintenant, à la vitesse à laquelle se monte un warefox... ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps de refaire un perso... promis, cette fois c'est moi qui t'aide pour ton donjon lvl 20