wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Ouais je sais pour une fois je ne vais pas dire une connerie Lun 2 Mar - 13:51 | |
| Par contre truc de fou !! je viens de voir sur le lien suivant ICI que la bibliothèque universitaire de La Rochelle organisait une exposition sur la ville de Donwhang (cela s'écrit Dunhuang en français)... Bon bah je sais ce que je vais faire avant le 15 mars :-P Si certains d'entre vous passent dans le coin, il doit rester quelques bunwang à taper autour de la BU ;-) | |
|
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ouais je sais pour une fois je ne vais pas dire une connerie Ven 6 Mar - 10:57 | |
| Désolé mon Wiwi... je n'ai pas de déplacement de prévu à court terme dans ta belle région. | |
|
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ouais je sais pour une fois je ne vais pas dire une connerie Ven 6 Mar - 13:27 | |
| Je vais essayer d'aller y faire un tour et de prendre des photos ! Desfois que l'on pourrait y reconnaître quelques Mangryang égarés ;-) | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 424 Localisation : Perdu dans le désert Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Ouais je sais pour une fois je ne vais pas dire une connerie Dim 8 Mar - 4:22 | |
| | |
|
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ouais je sais pour une fois je ne vais pas dire une connerie Lun 9 Mar - 11:22 | |
| - Admin a écrit:
- Pour les Bunwhangs c'est près de Hotan, à Donwhang il y avait les Earth Ghosts, les Gun Powders, les Hyoncheongs ...
Les Mangyangs étaient près de Jangang !!! Bandes d'incultes !!!
Jangang est la 1ère ville côté Chinese, c'est la zolie ville NooB. Donwhang est la 2ème ville côté Chinese, c'est la ville dans le désert.
Franchement il y a des choses qui se perdent .... On sent comme une pointe de nostalgie... manquent les larmes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouais je sais pour une fois je ne vais pas dire une connerie | |
| |
|