Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: GG à notre petit coréen pour son Permis ! Mar 11 Nov - 15:50
Tout est dans le titre, GG Dracke ! Et fait gaffes aux vieux, ca rapporte pas de SP ^^
YOULE38
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : http://paloumita.labrute.fr Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: GG à notre petit coréen pour son Permis ! Mar 11 Nov - 18:47
Bon moi je te l'ai déjà dit IRL , Félicitation pour ton permis et surtout oubli pas le champagne ^^ enfin oubli pas de m'appeler lorsque que tu aura n'importe quel breuvage à faire partager^^
Admin Admin
Nombre de messages : 424 Localisation : Perdu dans le désert Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: GG à notre petit coréen pour son Permis ! Mar 11 Nov - 22:39
GG Dracke, notre Coréen est en forme I.R.L. Un peu moins I.G. La priorité étant bien sûr I.R.L. Donc tu vas pouvoir coller un Zoli petit (voyant surtout) A
Elfire
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: GG à notre petit coréen pour son Permis ! Mer 12 Nov - 10:45
Félicitaion Dracke!!!!! Et comme titi la dis les vieux ne rapporte pas de SP mais leurs chiens SI Tu vois se qu'il te reste a faire
Kellegen
Nombre de messages : 917 Localisation : Dans la garrigue ! Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: GG à notre petit coréen pour son Permis ! Mer 12 Nov - 11:19
bon ben tu as 6 points ^^ donc tu peux griller 2 feux si je me souviens bien
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: GG à notre petit coréen pour son Permis ! Mer 12 Nov - 11:34
sinon il te reste l'option griller un stop + oublier sa ceinture de sécurité !
Ils sont sympa quand même la gendarmerie, ils t'offrent une multitude de possibilité dans ton menu pour griller tous tes points...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GG à notre petit coréen pour son Permis !