FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Faits divers dans notre actualité quotidienne

3 participants
AuteurMessage
Whazaa

Whazaa

Faits divers dans notre actualité quotidienne Empty
MessageSujet: Faits divers dans notre actualité quotidienne   Faits divers dans notre actualité quotidienne Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:29

Sujets de réflexion

http://www.20minutes.fr/article/267466/France-Interdire-les-open-bars-oui-mais-quels-open-bars.php

Avantages :
- Le chiffre d’affaires des grandes surfaces va augmenter car nous irons acheter de l’alcool pour nous bourrer la gue*** avant notre sortie en boite,
- Les picolos auront la nuit pour cuver et seront frais dispo le dimanche matin pour aller à la messe,
- Les secouristes n’auront plus à se lever à 5h du mat car les accidents interviendront entre 22h et 24h (en allant en boites et non plus au retour),
- Les proprios de discothèques auront la conscience tranquille,

Inconvénients :

- Les organisateurs devront plus communiquer sur la gratuité de leur dégustations (pub, radio, internet…), d’ailleurs la même Roselyne a tout prévu pour ce faire…
http://www.generation-nt.com/publicite-internet-alcool-roselyne-bachelot-actualite-245331.html

Donc en clair :
Grosse beuverie gratuite ce week-end au fucking blue Boy (voir pub à venir sur internet et radio locale + journaux…). N’emmenez pas votre porte feuille c’est gratuit !!! poppers offert à l’entrée avec 10 consos gratuites pour les filles arrivant déjà bourrées avant 22h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Faits divers dans notre actualité quotidienne   Faits divers dans notre actualité quotidienne Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:24

Le sage à dit :
Boire ou conduire, moi j'ai choisi les deux.
Si tu fais le plein, fais celui de ta voiture en premier car après tu ne sais pas si tu pourras.
Mets la bière dans ton réservoir, et le fuel dans celui de ton véhicule, et non pas l'inverse.
Si tu es cracheur de feu tu pourras continuer à boire à la station service.
Maintenant tu seras bourré avant d'arriver en boîte ... Si tu y arrives !!!
Les flics qui te chopperont au retour de boîte seront plus bourrés que toi.

Voilà si vous en aez d'autres ...
https://sro-odyssee.1fr1.net
Whazaa

Whazaa

MessageSujet: Re: Faits divers dans notre actualité quotidienne   Faits divers dans notre actualité quotidienne Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:12

Autre petite brève de notre actualité au quotidien... vous avez tous entendu parlé de ce rapeur qui brille par la qualité de son dernier tube... il a des fans, enfin au moins une...

Sur le web j'ai trouvé ç a écrit:
Anaïs prend la défense du rappeur OrelSan
Alors que nombreux intervenants (politiques, journalistes, associations...) ont critiqué le rappeur OrelSan à propos de sa chanson "Sale Pute", Anaïs prend le contre-pied de l'affaire et est l'une des premières à prendre sa défense publiquement au travers d'un communiqué : "J'ai vu OrelSan en concert, entendu le morceau 'Sale Pute', et la seule chose que je me suis dit en entendant ce morceau, c'était qu'il me touchait profondément dans la détresse du personnage, j'avais les larmes aux yeux, tout en souriant de son culot. J'ai l'impression qu'on a tendance à oublier qu'OrelSan raconte des histoires, avec une réalité crue, mais beaucoup d'humour, et de recul et surtout d'humanité"...

lol
Elfire

Elfire

MessageSujet: Re: Faits divers dans notre actualité quotidienne   Faits divers dans notre actualité quotidienne Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:27

Bon c'est peut être pas le bon post pour mettre sa mais tampis

Voici la première fashion et les premier pas de la tecktonic

https://www.dailymotion.com/relevance/search/musique+violon/video/xqxlj_douchka-1-2-3_music
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faits divers dans notre actualité quotidienne   Faits divers dans notre actualité quotidienne Icon_minitime

Faits divers dans notre actualité quotidienne
Page 1 sur 1