Sujet: Qwantum se présente à vous. Mer 22 Juin - 17:40
Bonjour chère membres de l'Odyssée.
Que dire sur moi
- Prénom : Vic - Age : 18 ans - Lieu d'habitat : Tarbes ( Sud ouest de la France ). - Travail : Je débute en tant que militaire à partir de fin Septembre. Dans le 1er RHP ( Régiment d'Hussards Parachutiste ). Dans la spécialité Maître chien. - Passions : La musique, pour moi c'est une langue universel, elle me permet de m'évader et de me rendre heureux ! J'écoute du Hardcore,Hardstyle,Celtique,Jazz,Rock et pleins encore ^^. Je compose mes propres morceaux dans le domaine ( Hardcore,Hardstyle) je me fais énormément plaisir car la musique (peut importe quel genre) que tu fais toi même est à tes yeux parfaite mais surtout parfaite pour tes oreilles :p .
Je me déplace aussi souvent que je peut dans les festivals Hardcore Hardstyle ..... Je fais mon pèlerinage chaque année vers la Hollande,Belgique,Allemagne afin de m'éclater une nuit ! En gros ( petit topic )
=> Trajet = 2500 Km. => Dépense en tout genre = environ (par festival) 400 €. => Durée = Entre 12 heures et 56 heures.
Rien que pour écouter la seul chose qui me fait vibré !
Pour voir à quoi ressemble un festival c'est ici :
J'ai également navigué sur bon nombre de MMORPG,FPS etc ...
Voilà après vous avoir raconté ma vie ! Place aux questions ci vous en avez ^^.
Dernière édition par Qwantum le Ven 24 Juin - 9:53, édité 2 fois
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Qwantum se présente à vous. Mer 22 Juin - 17:46
Bienvenue à toi et jolie vidéo
Qwantum
Sujet: Re: Qwantum se présente à vous. Mer 22 Juin - 17:59
Merci
belcross
Sujet: Re: Qwantum se présente à vous. Lun 4 Juil - 11:07
Bienvenu a toi au grand tad de cailloux jolie présentation, mais ta toujours aussi peut de gout en matière de musique loool.