Kellegen
Nombre de messages : 917 Localisation : Dans la garrigue ! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: un petit coucou Dim 15 Juil - 12:33 | |
| Un petit coucou à tous , en ce moment je n'arrive pas a faire tourner correctement L2 sur vista (apres maintes tentatives le jeu fonctionne une fois puis plante ) . J'attends donc un patch de NCSoft qui semble tarder . Alors en attendant , ben je fait de la mecanique , pour voir mon "oeuvre" http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=52436Sinon 2moons devrait arriver dans 15 jours , je testerais aussi pour voir s'il vaut le coup . Voila les new (prie pour que NCsoft se bouge un tit peu quand meme ) | |
|
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 15 Juil - 13:07 | |
| Lu kellegen, j'espère que tu vas bien et que ta mécanique se passe bien. On attend avec impatience que vista et NCsoft se bougent les fesses pour que tu reviennes | |
|
Xueven
| Sujet: Re: un petit coucou Lun 16 Juil - 15:56 | |
| Salut Kellegen ca faisait longtemps, comme le dit Titi vivement que Vista s'ameliore qu'on te revoit Sinon dès que ton 4*4 est fini tu nous invite pour faire un tour et nous faire visiter ton coin. Allez à plus tard | |
|
Kellegen
Nombre de messages : 917 Localisation : Dans la garrigue ! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: un petit coucou Lun 16 Juil - 21:41 | |
| Ben le probleme c'est pas tant vista ,qui marche tres bien avec tous les autres soft , que NCsoft qui n'a pas mis à jour game guard , enfin si ils l'ont mis à jour mais mal ... Sinon le 4x4 avance demain je remets les parechocs et apres petit test en offroad | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou | |
| |
|