FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 petit coucou

Aller en bas 
+2
Xueven
Dracke
6 participants
AuteurMessage
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:14

Bon je passe faire un petit coucou à tout le monde.
J'espère que tout le monde va bien.
Aller à plus.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xueven




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/12/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:53

Salut petit coréen, j'espère que tu vas bien toi aussi et qu'on aura la joie d'entendre ta petite voix un de ces jours sur ts. En ce moment, il y a pas grand monde dessus, moi j'y suis de temps en temps, mais pas très souvent.

A plus tard Drackounet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:48

je passe de temps en temps sur TS mais ne reste surement pas assez longtemps pour croiser quelqu'un.j' essayerai de rester un moment lorsque je serai en pex solo sur aion (en mode petit coréen Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:39

Salut les gens !

je ne peux pas dire que je sois beaucoup plus présent. C'est fou ce que ça peut prendre comme temps une thèse ! No Vivement la fin que j'ai plein de temps pour nolifer avec vous tongue

Sinon moi ca va et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elfire

Elfire


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:16

Salut les tit loups un petit coucou
j'espere que tout le monde vas bien
J'ai voulu passer sur ts mais avec la version 3 sa a tout changer js si tu es la c quoi l'ip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 424
Localisation : Perdu dans le désert
Date d'inscription : 07/11/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:45

Salut à tous !
Perso je suis toujours sur Last Chaos, je suis Lv 26 et franchement c'est un jeu intéressant et surtout GRATUIT.
Il y a Xuev, Aurore, Constant et de temps en temps Wistiti.
J'ai du matos +3 et +4 pour beaucoup de classes jusqu'au Lv 45.
Je fais principalement des catas en mode solo. En effet j'ai la chance d'avoir un super perso qui me permet de vider les salles de mon Lv (vive les attaques de zone).
Dans les Catas on peut looter des objets +
Dommage qu'il n'y ai pas plus de monde intéressé par ce jeu.
Je rappelle quand même que nous sommes sur le serveur Delum puis le channel Delum 2 non Pvp.
En ce qui concerne Team Speak 3, laissez tomber ...
Il n'est pas encore au point (voir les forums à ce sujet).
Le bon vieux TS 2 me semble amplement suffisant pour parler Cool
Sinon IRL, tout va bien, l'entreprise se développe et je pense que d'ici 2 à 3 mois, nous allons pouvoir créer des emplois.
Voilà c'est à peu près tout.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://sro-odyssee.1fr1.net
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:08

Content de savoir que ton entreprise se développe JS.
Personnellement je reste sur aion pour l'instant , on a eu la grande joie avec elfire de découvrir que des pandora sont sur le même serveur que nous^^.

après au niveau IRL je galère pour trouver un stage et les cours se passe bien , plusieurs projet en parallèle dur à gérer mais intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfire

Elfire


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:43

Juste pour vous passer un petit coucou
Pour ma part je suis toujours sur Aion officiel, mais à mon avis dés que le serveur evo sera stable je viendrais dessus
Voila pour les news
J'espère que tout le monde vas bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:58

Salut à tous ou plutôt les derniers survivants. Ca faisait un sacré bail que je n’étais pas passé prendre des nouvelles. À voir les derniers sujets en cours et les réponses, le forum est bien loin de ses heures de gloire… et c’est ainsi.

Alors coté IRL c’est super over busy… cette année commence en trombe et je ne suis pas souvent chez moi. Beaucoup de déplacements pro et de nouveaux projets pour 2010. Bref une année qui ne s’annonce pas de tout repos.

En dehors de ça, la saison de ski bât son plein, et la neige est abondante cette année.

Coté jeux, c’est plutôt pépère… quelques FPS du type Far Cry, Counter Strike, HL2… ou stratégie temps réel type Homeworld ou le mod Complex en réseau... C’est rapide vite fait et vu le temps libre qu’il me reste c’est suffisant.

Je dois avouer cependant que j’ai un peu repris le MMO, histoire de compléter la panoplie et de pexouyer les méchants mobs vilains et pas beaux : ça permet de ne pas se prendre la tête ou de ne pas être obligé de regarder Véronique Genest le soir à la télé Razz

J’ai longuement hésité mais vue la dispersion astrale de la guilde et l’important turn over dans le téléchargement et les essais des jeux pale (voir les trop nombreux posts à ce sujet), je suis retourné sur Perfect Word version « internationale », ce jeu m’avait bien plu lors de notre bref passage… dommage qu’il n’y ait pas eu de persévérance…
Le jeu s’est développé avec une nouvelle classe et de nouveaux serveurs PVP / PVE. Il n’y a pas de différence fondamentale avec la version précédente : PW a toujours ses nombreuses quêtes, son système de craft par métier, ses quêtes de cultivation obligatoires pour progresser, ses donjons et ses boss mais c’est surtout un jeu de groupe et non une course en solo comme nous l’avons malheureusement parfois vécu, et le jeu en groupe c’est surtout ce que je recherche.
Pour ceux que cela (ré) intéresserait, je suis sur le serveur PVE Raging Tide.

Voila toutes les nouvelles. Si à la lecture des posts à venir je constate qu’Odyssée s’établi sur un jeu un peu plus longtemps que 3 semaines Cool , je reviendrai peut-être, en attendant, je passerai faire un coucou sur le forum pour prendre de vos nouvelles et vous saluer bien bas.

A+ les gens, bons jeux et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:42

Bonjour à tous,

ca fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles. Perso je n'ai plus le temps de jouer... on m'avait pourtant prévenu, mais je crois que ma dernière année de thèse va être bien remplie !

Donc pour résumer d'un point de vue perso, plein de boulot, quelques propositions de poursuites en vue et toujours plein de musique brésilienne, donc tout se passe pour le mieux de ce côté là. Je vais essayer de trouver du temps dans les semaines à venir pour venir pexouiller sur différents jeux et venir vous embêter sur TS.

Bonne fin de dimanche et à très bientôt !

- Wistiti -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Juste un petit coucou :)
» Youhou petit passage sur le forum
» Coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la guilde ODYSSEE :: La guilde Odyssée :: Infos Guilde-
Sauter vers: