Salut à tous ou plutôt les derniers survivants. Ca faisait un sacré bail que je n’étais pas passé prendre des nouvelles. À voir les derniers sujets en cours et les réponses, le forum est bien loin de ses heures de gloire… et c’est ainsi.
Alors coté IRL c’est super over busy… cette année commence en trombe et je ne suis pas souvent chez moi. Beaucoup de déplacements pro et de nouveaux projets pour 2010. Bref une année qui ne s’annonce pas de tout repos.
En dehors de ça, la saison de ski bât son plein, et la neige est abondante cette année.
Coté jeux, c’est plutôt pépère… quelques FPS du type Far Cry, Counter Strike, HL2… ou stratégie temps réel type Homeworld ou le mod Complex en réseau... C’est rapide vite fait et vu le temps libre qu’il me reste c’est suffisant.
Je dois avouer cependant que j’ai un peu repris le MMO, histoire de compléter la panoplie et de pexouyer les méchants mobs vilains et pas beaux : ça permet de ne pas se prendre la tête ou de ne pas être obligé de regarder Véronique Genest le soir à la télé
…
J’ai longuement hésité mais vue la dispersion astrale de la guilde et l’important turn over dans le téléchargement et les essais des jeux
(voir les trop nombreux posts à ce sujet), je suis retourné sur Perfect Word version « internationale », ce jeu m’avait bien plu lors de notre bref passage… dommage qu’il n’y ait pas eu de persévérance…
Le jeu s’est développé avec une nouvelle classe et de nouveaux serveurs PVP / PVE. Il n’y a pas de différence fondamentale avec la version précédente : PW a toujours ses nombreuses quêtes, son système de craft par métier, ses quêtes de cultivation obligatoires pour progresser, ses donjons et ses boss mais c’est surtout un jeu de groupe et non une course en solo comme nous l’avons malheureusement parfois vécu, et le jeu en groupe c’est surtout ce que je recherche.
Pour ceux que cela (ré) intéresserait, je suis sur le serveur PVE Raging Tide.
Voila toutes les nouvelles. Si à la lecture des posts à venir je constate qu’Odyssée s’établi sur un jeu un peu plus longtemps que 3 semaines
, je reviendrai peut-être, en attendant, je passerai faire un coucou sur le forum pour prendre de vos nouvelles et vous saluer bien bas.
A+ les gens, bons jeux et bon vent.