FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Youhou petit passage sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Youhou petit passage sur le forum Empty
MessageSujet: Youhou petit passage sur le forum   Youhou petit passage sur le forum Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:29

Bonjour les loulous (voir Bonsoir vu l'heure).
Cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum Odyssée, je voulais prendre de vos nouvelle.
J'ai vu que vous étiez sur Forsaken world, j'avais tester lors de la béta même si j'ai trouvé le jeu fort sympathique je ne suis pas resté.
Je vois aussi que notre cher whaz a pris le rôle de GM et qu'il est plutôt sérieux ^^, courage whaz pour la gestion cheers .
Perso je suis toujours sur aion même si par moment je suis plutôt déçu par l’ambiance au sein de la faction, j'y trouve mon compte au niveau divertissement dans le jeu.
Bref j’espère que irl tout va bien pour vous.
Peut être que je passerai sur forsaken un jour faire un petit coucou (si je retrouve mes log lol! ).
Bienvenue aussi aux nouveaux membres d'Odyssée.
bref bonne vacance à ceux qui partent et bon jeu aux adepte du holiday geek ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

Youhou petit passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Youhou petit passage sur le forum   Youhou petit passage sur le forum Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:41

Salut p'tit coréen... ça fait bien plaisir d'avoir des nouvelles des anciens, en espérant te voir sur FW si ça te dit.
Bon jeu à toi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kellegen

Kellegen


Nombre de messages : 917
Localisation : Dans la garrigue !
Date d'inscription : 08/11/2006

Youhou petit passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Youhou petit passage sur le forum   Youhou petit passage sur le forum Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:09

Plop le coréen !
Bon pour moi j'espere que ma ligne sera bonne d'ici la fin de la semaine (rhaaaaa je vais passer de 1 à 20 Mega Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

Youhou petit passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Youhou petit passage sur le forum   Youhou petit passage sur le forum Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:36

Yop Dracke ! Quoi de neuf ?

Tu iut toujours ? (oui le verbe iut vient d'être créé à l'instant par moi-mêe Cool )

Dracke a écrit:
Bonjour les loulous (voir Bonsoir vu l'heure).
Cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum Odyssée, je voulais prendre de vos nouvelle.
J'ai vu que vous étiez sur Forsaken world, j'avais tester lors de la béta même si j'ai trouvé le jeu fort sympathique je ne suis pas resté.
Je vois aussi que notre cher whaz a pris le rôle de GM et qu'il est plutôt sérieux ^^, courage whaz pour la gestion cheers .
Perso je suis toujours sur aion même si par moment je suis plutôt déçu par l’ambiance au sein de la faction, j'y trouve mon compte au niveau divertissement dans le jeu.
Bref j’espère que irl tout va bien pour vous.
Peut être que je passerai sur forsaken un jour faire un petit coucou (si je retrouve mes log lol! ).
Bienvenue aussi aux nouveaux membres d'Odyssée.
bref bonne vacance à ceux qui partent et bon jeu aux adepte du holiday geek ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Youhou petit passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Youhou petit passage sur le forum   Youhou petit passage sur le forum Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:24

Bon ça faisait un moment que je n'étais pas repassé.
Réponse à wistiti: non je ne IUT plus j'ai eu mon DUT je suis parti en 3 eme année de licence et malheureusement j'ai eu qu'un seul semestre sur les 2 donc "try again".
J’espère que les vacance de toutes et tous ce sont bien passée.
Je devais passé sur forsaken mais suite à quelques raison familiale je n'ai pas pu, et puis la pas trop le temps de jouer, quelque truk à régler je pars peut êtres 5 mois en Irlande en février.

bref biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou petit passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Youhou petit passage sur le forum   Youhou petit passage sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou petit passage sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» petit coucou
» Petit cour de coreen pour ce qui joue a KSRO
» Une petit aide pour les tradeur invétérer que nous sommes
» BIENVENUE sur le forum ODYSSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la guilde ODYSSEE :: La guilde Odyssée :: Infos Guilde-
Sauter vers: