| Forum Odyssée, et si on le relookait?? | |
|
|
Je voudrais un forum relooké, ben oui quoi... | Oui | | 100% | [ 5 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | OSEF | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Forum Odyssée, et si on le relookait?? Mar 4 Jan - 16:50 | |
| Tout est dans le titre mon bon JS... et si on relookait un peu notre forum. Je sais bien qu'il est bien loin de ses heures de gloire mais bon, ça pourrait redonner envie d’y faire un petit tour. Allé, un petit sondage pour récolter les avis | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 424 Localisation : Perdu dans le désert Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Forum Odyssée, et si on le relookait?? Jeu 6 Jan - 19:45 | |
| J'ai voté OUI aussi, ... Merde je vais me donner du boulot là ... | |
|
| |
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Forum Odyssée, et si on le relookait?? Jeu 6 Jan - 19:49 | |
| Il y a des hebergeurs sympa genre Guildportal ou Guildlaunch... par contre ils sont en Anglais (ça ne me derange pas) et je ne sait pas si Aika est dans la liste des jeux pré enregistrés... ensuite si on change de moteur, on perd l'historique de notre forum...
Bref, à toi de voir si cette plateforme à évoluée ou pas... ou juste le look... peut être un peu de ménage dans la liste de nos membres...
Fell free.. | |
|
| |
Ademar
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Forum Odyssée, et si on le relookait?? Jeu 6 Jan - 20:02 | |
| Même si j'suis un "ptit nouveau" j'ai voté oui :p Je ne serait par contre pas aussi radical xD Ménage dans la liste des membres et des jeux (Envoi d'un messages groupé pour verifié que les membres existe c'est pas mal ca ) Un ptit coup de deco aussi, ca fait pas de mal | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 424 Localisation : Perdu dans le désert Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Forum Odyssée, et si on le relookait?? Ven 7 Jan - 0:24 | |
| Relook pas terminé ... En travaux ... | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: Forum Odyssée, et si on le relookait?? Ven 7 Jan - 1:09 | |
| Trop rapide et trop efficace mon JS | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: Forum Odyssée, et si on le relookait?? Ven 7 Jan - 12:10 | |
| - Ademar a écrit:
- Je ne serait par contre pas aussi radical xD
Ménage dans la liste des membres et des jeux (Envoi d'un messages groupé pour verifié que les membres existe c'est pas mal ca )
Désolé pour mon "franc parlé" et mon coté un peu direct, mais bon, nous aurons certainement l'occasion de mieux nous connaitre dans le futur. Tu verras, d'ordinaire je suis pire Plus sérieusement je suis de ton avis sur le coté "radicalisation", le sens de mon Email n'était pas de "purger" les membres massivement... mais comme tu le soulignes de les informer en bonne et due forme. Si tu jettes un coup d'oeil à la liste, tu verras que certains incrits ne se sont même jamais connéctés au forum et que seuls 19 membres se sont connectés sur le forum depuis 1 an. (mode vieux papi "on") Odyssee est passée par de nombreux jeux en 4 ans et demie et bon nombre de joueurs nous ont rejoint, temporairement ou plus définitivement. Une belle avanture au final (mode vieux papi "off") PS: au passage, je change ma signature... Whaz n'est plus vraiment au placard | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: Forum Odyssée, et si on le relookait?? Mer 19 Jan - 17:18 | |
| Merci de rappeler aussi au petits derniers de la guilde de s'inscrire sur notre très trop beau forum (en cours de relooking par notre omnipotent Guild Master). C'est toujours sympa de savoir avec qui on pex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Odyssée, et si on le relookait?? | |
| |
|
| |
| Forum Odyssée, et si on le relookait?? | |
|