FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Métier 30+ de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Métier 30+ de la guilde Empty
MessageSujet: Les Métier 30+ de la guilde   Les Métier 30+ de la guilde Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:18

Pour faciliter les décisions, je propose que chacun mette ses métiers 30+ ceci afin d'éviter les doublons et de maximiser nos chance de progresser. Attention, il n'y a pas d'obligation à choisir un des métiers manquants.

Pour ma part, j'ai le métier Minéralogiste Nv2 et de Joailler Option Bagues Nv1 (anneaux utilisables à partir du Nv 45)

Donc pour info, je peux travailler toutes les gemmes que vous ne voulez pas pour en faire des bagues uniquement (pas de collier).
Revenir en haut Aller en bas
Kellegen

Kellegen


Nombre de messages : 917
Localisation : Dans la garrigue !
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Métier 30+ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Métier 30+ de la guilde   Les Métier 30+ de la guilde Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:12

Botaniste nv4, Pecheur nv 2, Alchimiste nv 4, Armurier nv 1 et dresseur nv 1 . (pas en ligne en ce moment , FT nous fait une migration de DSLAM ce qui fait que ma connexion est tres instable Crying or Very sad )


Dernière édition par Kellegen le Mer 6 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
williamf10




Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

Les Métier 30+ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Métier 30+ de la guilde   Les Métier 30+ de la guilde Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:31

botaniste 5
Alchimie 4
Cuisine 4
Mineralogiste 2
Recupérateur 1
Fourbisseur ( art de la forge) 1

Pour ce qui est du metier récupérateur, il serai preferable que la guild m'aide a avoir du stuff vert-bleu les crystaux serviront aux métiers de forubisseur et armurier ( c'est par couleur il me semble a verifié).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Métier 30+ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Métier 30+ de la guilde   Les Métier 30+ de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Métier 30+ de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai ma compétence métier Lv3 comment passer à Lv 4 ?
» QG de Guilde
» LE STORE DE GUILDE
» Quêtes de Guilde
» La Guilde Odyssée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la guilde ODYSSEE :: Guilde Odyssée sur FORSAKEN WORLD :: Infos guilde-
Sauter vers: