FORUM de la guilde ODYSSEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la guilde ODYSSEE

Guilde Odyssée sur Forsaken World
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coucou d'une vieille vieille connaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi77




Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Coucou d'une vieille vieille connaissance Empty
MessageSujet: Coucou d'une vieille vieille connaissance   Coucou d'une vieille vieille connaissance Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:16

Bonsoir a tous !
Suite au re-allumage d'un vieux pc, j'ai vu un petit icone qui me disais quelque chose : silkroad ! Du coup, je me suis dit, pourquoi pas un petit passage chez les odysséens ! Je ne sais pas si vous êtes très actifs, et si il reste des vieux résistants de la old school, mais je voulais néanmoins passer un petit bonjours a tout le monde !

Etudes obliges, je n'ai pas le temps de me mettre a un jeux, je ne vous ferais donc pas l’affront de vous dire que je vous rejoindrais Wink

Quoi qu'il en soit, je repasserais surement vous faire un coucou annuel, puisque mine de rien, j'ai toujours de bons souvenir avec quelques uns d'entre vous !
Une bonne soirée, et une bonne continuation a tout le monde !

Eric aka Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad772.skyblog.com
Whazaa

Whazaa


Nombre de messages : 1513
Age : 56
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 08/11/2006

Coucou d'une vieille vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une vieille vieille connaissance   Coucou d'une vieille vieille connaissance Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:34

Ca fait plaisir des nouvelles des anciens.
Bonne chance pour tes études, c'est la priorité qu'il te faut avoir...
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Nombre de messages : 1764
Age : 39
Localisation : a coté de Lord Yarkan
Date d'inscription : 20/12/2006

Coucou d'une vieille vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une vieille vieille connaissance   Coucou d'une vieille vieille connaissance Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:28

Aahhhh KaKashi !!!!
Comment qu'ça fait trop plaisir d'avoir de tes news !!!! (<-- oui je me mets à parler le d'jeuns)

Tu fais des études dans quoi ? Toujours informatique ?

A bientôt j'espère,
Wistiti aka Fakapat

Kakashi77 a écrit:
Bonsoir a tous !
Suite au re-allumage d'un vieux pc, j'ai vu un petit icone qui me disais quelque chose : silkroad ! Du coup, je me suis dit, pourquoi pas un petit passage chez les odysséens ! Je ne sais pas si vous êtes très actifs, et si il reste des vieux résistants de la old school, mais je voulais néanmoins passer un petit bonjours a tout le monde !

Etudes obliges, je n'ai pas le temps de me mettre a un jeux, je ne vous ferais donc pas l’affront de vous dire que je vous rejoindrais Wink

Quoi qu'il en soit, je repasserais surement vous faire un coucou annuel, puisque mine de rien, j'ai toujours de bons souvenir avec quelques uns d'entre vous !
Une bonne soirée, et une bonne continuation a tout le monde !

Eric aka Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou d'une vieille vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une vieille vieille connaissance   Coucou d'une vieille vieille connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'une vieille vieille connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou
» Coucou
» un petit coucou
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la guilde ODYSSEE :: La guilde Odyssée :: Présentation des membres-
Sauter vers: