| "Come back"... non je déconne :silent: | |
|
+10Xueven Admin Elfire Kakashi77 |<0$A Ataka Whazaa bapounet DuDu wistiti 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfire
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Ven 28 Sep - 11:07 | |
| | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Kakashi77
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Ven 28 Sep - 21:18 | |
| tu vas a Paris, et tu ne me previen meme pas >_< de toutes facon, je suis pas sur Paris ce weekend :p mais la prochaine fois que tu vien, tu me previen quand meme hein :p
Sinon, whaz, bon retour ^^ (okawali en jap :p) | |
|
| |
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Mar 2 Oct - 21:07 | |
| T'inquiète on va pex toutes les semaines à venir | |
|
| |
Kakashi77
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Sam 12 Jan - 21:47 | |
| Bon ba du coup, ce post va peut etre servir a autre chose qu'a flooder (non, je ne vise ni titi, ni whaz, et encore moi dudu xD) Mauvaise nouvelle pour certains, bonne pour d'autres: Me revoila =) je reprend L2 a partir de ce soir, et meme si je ne serais pas present tous les soir, jessairai detre souvent la | |
|
| |
DuDu
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Sam 12 Jan - 23:10 | |
| Ca tombe bien, je me sentais pô visé Bon retour parmis nous | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Dim 13 Jan - 15:45 | |
| Franchement, je ne vois pas en quoi nous floodons... Et non retour parmi nous | |
|
| |
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Ven 18 Jan - 17:50 | |
| - Kakashi77 a écrit:
- Bon ba du coup, ce post va peut etre servir a autre chose qu'a flooder (non, je ne vise ni titi, ni whaz, et encore moi dudu xD)
Je ne flood pas... en tout cas pas sur ce post, je l'utilise à bon escient pour informer que je suis de retour… d’ailleurs c’est le cas | |
|
| |
DuDu
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Sam 19 Jan - 11:29 | |
| re-re-re-re-...-bienviendu parmis nous | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Lun 21 Jan - 16:45 | |
| J'ai bien pensé à rapporter quelques unes de ces photos eXotiques (avec un X ) mais en arrivant à l'aéroport mon contact local m’a fortement recommandé de le laisser mon appareil au fond du sac : 1) tout appareil d’observation / photos (caméra, appareil photos, jumelles…) est taxé à l’aéroport 2) et peut être confisqué une fois sur le terrain si les autorités locales estiment que cela peut porter préjudice à la sécurité du pays… de toute façons, là bas, il n’y a rien à voir , comme ça je ne suis pas déçu… | |
|
| |
DuDu
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Mar 22 Jan - 1:11 | |
| pô bien. | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Mar 22 Jan - 11:50 | |
| - DuDu a écrit:
- pô bien.
Si ça c'est pas du flood...! | |
|
| |
DuDu
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Mar 22 Jan - 12:25 | |
| Que je fasse un post de 3 pages pour dire "quelle merde que t'ai pas pu rapporté quelques photos de ton p'tit bout d'île" ou que je le resume en quelques mots ca revient au même non patate? A moins que tu incinu qu'a chaque fois que je repond a quelqu'un ma reponse entre irremedialement dans la "categorie flood"... Pour la peine ce soir tu aura droit a quelques coups de fouet supplementaire !!!!!!! | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Mar 22 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
wistiti
| |
| |
Whazaa
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Mar 22 Jan - 17:51 | |
| - wistiti a écrit:
- Oh !! on ne parle pas de fesses comme ca siouplè !
Personne à part toi n'a parlé de fesses... on a parlé de coups de fouets... pas pareil | |
|
| |
DuDu
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Mar 22 Jan - 23:21 | |
| - Whazaa a écrit:
- wistiti a écrit:
- Oh !! on ne parle pas de fesses comme ca siouplè !
Personne à part toi n'a parlé de fesses... on a parlé de coups de fouets... pas pareil +1 Mais bon faut pas lui en vouloir si pour passer une bonne nuit il a besoin de la faire version Jackass... | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Mer 23 Jan - 11:43 | |
| Il les met ou les coups de fouet sur cette image? | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Mer 23 Jan - 12:37 | |
| - wistiti a écrit:
Il les met ou les coups de fouet sur cette image? La morphologie du receveur est assez particulière dans le sens ou il ne possède qu'une tête et un bras droit greffé au niveau de l'oreille droite, le tout supendu par une chaîne. La vue étant de profile, on peut penser qu’un bras gauche existe mais qu'il n'est pas visible car confondu avec le droit. Pour ce qui est des autres parties du corps que nous avons l’habitude de voir, dsl mais je n’en vois pas… donc ni jambe ni fesse… ni rien d’autre… J’en conclue qu’il s’agit d’une scène filmée secrètement dans un de ces laboratoires souterrains tenus au secrets par un gouvernement communiste dictatorial pour prouver que des expériences dégelasses de clonage raté existent et que les mutants qui y sont produits sont fouettés… on ne sait d’ailleurs pas si ils aiment ça car on ne connait pas leur résistance à la douleur… Mais je m’égare… | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 424 Localisation : Perdu dans le désert Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Mer 23 Jan - 13:37 | |
| Non je ne crois pas que tu t'egares mon cher Whaz ! Il s'agit bien d'un sovietique en train de fouetter un clone raté. Pour preuve la casquette de l'ancienne armée rouge. Bien entendu Vladimir se tient à votre entière disposition pour de plus amples précisions. | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Mer 23 Jan - 17:16 | |
| Ouf !!! merci mon cher JS, j'ai cru un instant que mon imagination était trop fertile. Heureux de constater que tout ceci est vrai... | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Mer 23 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
DuDu
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Jeu 24 Jan - 2:00 | |
| - wistiti a écrit:
- oO...
Moi qui croyais qu'apres un bon moment au sein des odyssee tu te serais habitué aux "revelations" de whaz&JS nos reporters de l'incroyable, tu me decois titi | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Jeu 24 Jan - 11:46 | |
| - DuDu a écrit:
- Moi qui croyais qu'apres un bon moment au sein des odyssee tu te serais habitué aux "revelations" de whaz&JS nos reporters de l'incroyable, tu me decois titi
ça c'est sur que c'est incroyable... on ne s'y attend pas... un peu comme la CE sur m0o... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: | |
| |
|
| |
| "Come back"... non je déconne :silent: | |
|