| "Come back"... non je déconne :silent: | |
|
+10Xueven Admin Elfire Kakashi77 |<0$A Ataka Whazaa bapounet DuDu wistiti 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Mer 30 Avr - 9:51 | |
| Et 1 retour de plus à faire en moins avant le prochain départ... Bon cette semaine c'est l'ascension donc WE du 01 au 04... J'ai 2 à 3 trucs à faire mais je passerai sur PW ou L2 en fonction des gens présents (ou SRO si la guilde est repartie sur SRO)... | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Mer 30 Avr - 10:32 | |
| - Whazaa a écrit:
- Et 1 retour de plus à faire en moins avant le prochain départ...
Ya des phrases comme ca qui me laissent pantois... Sinon bon retour parmis nous Mister Whaz et à ce soir (ou dimanche soir) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 424 Localisation : Perdu dans le désert Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Mer 30 Avr - 22:05 | |
| Perso j'ai reçu 5/5 Whaz Titi n'a décidément pas le même fonctionnement interne que nous. Tout dépends de l'idée qu'on s'en fait par rapport à l'endroit où l'on se trouve. Je pense que personne ne me contredira. A très bientôt sur Pw (pour ma part ). | |
|
| |
Whazaa
Nombre de messages : 1513 Age : 56 Localisation : Le monde est ma maison Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Ven 2 Mai - 12:55 | |
| haaaaaaaaa, ce titi... Parfois je m pause des questions sur sa santé mentale | |
|
| |
wistiti
Nombre de messages : 1764 Age : 39 Localisation : a coté de Lord Yarkan Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Dim 4 Mai - 23:52 | |
| Santé mentale? faudrait-il avoir un mentale et un cerveau | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Lun 5 Mai - 12:06 | |
| Welcome back mon Wiwi | |
|
| |
Kakashi77
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Mar 13 Mai - 15:40 | |
| Yop les odysseens!!! Bon, tout d'abord, j'avais fais un petit flash info a Aurore, désolé de ne pas avoir pu venir a l'irl, mais la mechante GM de ma maison (ma mere?) n'a pas voulu que je seche un vendredi de bac blanc francais (non, sans deconé, a quoi sa sert?). Donc ca sera pour la prochaine fois j'espere ! Sinon, apres avoir été tres tres lontemp absent sur le fofo, me revoila !!! Si quelqu'un pourais me faire une petit MAJ pour me dire sur quelle jeux est odyssee en ce moment svp?(j'ai cru comprendre que c'etait perfect world, j'avais tester il y a quelques mois, je suis lvl 20 et 17 sur delphi). La fin de l'annee etant proche, je compte bien reprendre les aventures avec la guilde :p Voila, a bientot | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Ven 16 Mai - 20:00 | |
| - Kakashi77 a écrit:
- La fin de l'annee etant proche, je compte bien reprendre les aventures avec la guilde :p
Voila, a bientot La fin de l'année étant proche, tu ferais mieux de réviser pour ton BAC... j'ai toujours voulu dire ça, comme mes filles sont encore tros petites, j'en profite avec notre KKSHI trop MDR | |
|
| |
Kakashi77
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Ven 16 Mai - 20:48 | |
| mdr whaz :p attend, c' est Bac Francais cette annee xD (coeff 2 alors ossef !) non mais plus serieusement, l'ecrit c' est ou le sujet t'inspire, ou tu pleure, il y a juste l'oral ^^ | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Ven 16 Mai - 20:56 | |
| - Kakashi77 a écrit:
- ...non mais plus serieusement, l'ecrit c' est ou le sujet t'inspire, ou tu pleure...
En cette veille de JO pékinois, je vois bien un sujet du genre « peut-on utiliser les conséquences d’un climat politique dans le cadre d’un évènement sportif mondial ? » ou autre… Dans ce cas, tu peux toujours comparer le sujet à SRO et la money connexion de Joymax, ou m0o et la gestion chaotique du serveur par les des GM corompus… Si tu réussis à établir le parallèle, tu fais facilement 20 pages… | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Sam 17 Mai - 2:29 | |
| D'ailleurs je propose qu'on fasse une liste de mots que Kkshi devra placer dans sa dissert...
Ca peut rendre tout de suite beaucoup plus fun une dissertation ! | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Sam 17 Mai - 11:33 | |
| | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Sam 17 Mai - 12:28 | |
| Comme disait mon grand père | |
|
| |
DuDu
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Dim 18 Mai - 10:48 | |
| - wistiti a écrit:
- D'ailleurs je propose qu'on fasse une liste de mots que Kkshi devra placer dans sa dissert...
Ca peut rendre tout de suite beaucoup plus fun une dissertation ! Je confirme perso ca m'a permis un bon moment sur mon Bac de philo (haha les mots pourris que j'ai du caser vous immaginez meme po ) | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Dim 18 Mai - 13:34 | |
| - DuDu a écrit:
- wistiti a écrit:
- D'ailleurs je propose qu'on fasse une liste de mots que Kkshi devra placer dans sa dissert...
Ca peut rendre tout de suite beaucoup plus fun une dissertation ! Je confirme perso ca m'a permis un bon moment sur mon Bac de philo (haha les mots pourris que j'ai du caser vous immaginez meme po ) Tu proposes rien? | |
|
| |
DuDu
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Dim 18 Mai - 21:23 | |
| Bah je voudrais pas qu'il se tape la meme note en francais que j'ai ramassé en philo | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Lun 19 Mai - 11:15 | |
| Allez vasy envoie la note de philo, perso j'ai eu 6 alors... | |
|
| |
Kakashi77
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Lun 19 Mai - 19:20 | |
| bon alors comme mots a caser si j'ai bien compris , j'ai "en arial 24" (cher pas comment je vais le caser celui la et 'comme disais mon grand père" (encore, ca peut aller celui la :p). Faut voir ^^ dans mon bac blanc, j'ai bien placé "peromptoire" (cf kaamelott) Aller dudu lache toi, envoi un petit mot :p | |
|
| |
DuDu
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Lun 19 Mai - 22:21 | |
| Bah moi on m'avait donné des petit mots a la con bien commun, mais qui ont pas grand chose a foutre dans une discussion "philoso-truc" ex : oignon, escargot etc... du coup des fois ca faisait assez "patchwork" mai bon... j'ai relevé le defi ( ca m'a valu un 9 titi ) | |
|
| |
Xueven
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Lun 19 Mai - 23:35 | |
| Oh ben ca va 9, tu étais presque à la moyenne, tu aurais du rajouter d'autres mots, il y en avait pas assez. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 424 Localisation : Perdu dans le désert Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Mar 20 Mai - 0:09 | |
| Aucun conseil philosophique pour ma part. La seule note en dessous de la moyenne que j'ai reçu au BAc était en philo. Un beau 7/20 Celà dit, ratelier, megaptère, Georges Bush (oups on avait dit pas de gros mots), AA52, et surtout ... xylophage ! Le mieux pour la philo, c'est de s'abstenir . Sujet plausible pour esprit torturé : Pensez-vous que l'ésothérisme néo-moderne apocalyptique a des conséquences existencielles sur l'avenir périn de la décadence hypertrophique dégénéressante des bébés phoques en ex Papouasie-Nouvelle Guinée ? Expliquez pourquoi l'homme est en train de déféconder ultralibéralistiquement le potentiel de raisonnement narcissique poussant au suicide massif de sa neurologie écologique, la nature ainsi que l'animal qui vit en son moi. Plus simple : Démontrer le complexe oedipien de l'oursin de la mer rouge. Encore plus simple : Pourquoi la panthère est-elle rose ? | |
|
| |
Whazaa
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Mar 20 Mai - 9:58 | |
| - Admin a écrit:
- Le mieux pour la philo, c'est de s'abstenir .
Le mieux pour la philo c'est de picoler un coup avant d'y aller. Le premier verre lève les inhibitions, les suivants développent l'imagination ==> pour ma part 9/20 Sinon y a aussi sterno-cléido-mastoïdien... rien de grossier mais 90 points car mot compte triple... | |
|
| |
wistiti
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Mar 20 Mai - 10:37 | |
| En quoi peut-on dire que la nature humaine n'a de nature que sa volonté? Sinon, en mots sympa tu peux placer taxonomie (en plus c'est pas très compliqué à placer ), ou encore curcumine ou bien "mon poussin"... | |
|
| |
DuDu
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Mar 20 Mai - 11:28 | |
| ... ... ... Ca m'apprendra a parler philo | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: Mar 20 Mai - 21:51 | |
| Allons Dudu !!! Don't be La dissertation philosophique au BAC nous permet à tous de rencontrer à l'issue, un gentil monsieur, qui des années avant toi a passé la même épreuve mais, n'a pas obtenu les mêmes résultats que toi. Il s'agit de M. Psy, ce nevrové refoulé qui n'a trouvé comme issue de secours que d'en faire son métier. Du coup, il entretien ses psychoses en absorbant celles des autres. Le pire est le pédopsychiatre : Il fait dessiner ton enfant et il te dit s'il y a un probléme. Depuis le marc de café et les entrailles de poulets, on a pas fait mieux. Il est vrai qu'avant, les gens allaient voir la sorcière, le shaman, le prêtre, le marabou ... Maintenant, c'est direction le Psy ... (honoraires beaucoups plus importants). Sinon pour paraphraser Wiwi, il te reste Jean-Luc Delarue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Come back"... non je déconne :silent: | |
| |
|
| |
| "Come back"... non je déconne :silent: | |
|